Accueil
Articles

CONCOURS – 3 lots exceptionnels pour fêter la première année de Custom Protocol

Ce concours est terminé ! Vous pouvez voir les résultats en cliquant ici. Merci d’avoir participé ! 🙂

Mon petit site personnel, Custom Protocol, qui est aujourd’hui devenu un blog réunissant des fans d’underground, fêtera le 14 décembre prochain sa première année d’existence sur la gigantesque Toile d’internet. Pour l’occasion, je vous ai préparé un concours avec l’aide de @Windvern et de mon partenaire @Chipnmodz, et pas des moindres puisque 3 lots sont en jeux ! 😉


Lots gagnants

Voilà pour commencer les 3 lots à gagner (qui devraient vous faire saliver héhé) :

1er prix : une Xbox 360 avec RGH permettant d’avoir un dashboard customisé, lancer des jeux directement depuis la console ou un disque dur externe, avoir accès aux jeux Xbox Live Arcade et aux DLCs, lancer des homebrews ou autres codes non-signés, jouer à d’anciens jeux grâce à des émulateurs (jusqu’à la N64), etc.

photo-chipnmodz-fsd-skin-xbox-360

Photo prise par @mellika2010 (Chip’n’Modz) de son thème customisé pour Xbox 360 hackée

2e prix : un jeu au choix parmi ma sélection :

  • PS Vita : Killzone Mercenary, Gravity Rush ou LittleBigPlanet
  •  3DS : Tomodachi Life, Xenoblade Chronicles 3D ou Super Smash Bros. 3DS
  • PS3 : Mass Effect 3, Mafia II ou The Last of Us
  • Xbox 360 : Red Dead Redemption, Halo 4 ou Skyrim
  • Wii U : Bayonetta 2, Super Mario Maker ou Hyrule Warriors
  • PSP : Metal Gear Solid: Peace Walker + Metal Gear Solid: Portable Ops
3e prix

Un code cadeau de 20«&nbsp€ pour le magasin de votre choix (Fnac, Micromania, PS Store, Xbox Live, Nintendo eShop, League of Legend, Steam, PaySafeCard, etc.).


Lots de consolation

Dans l’optique de tous vous remercier, nous vous avons concocté des petits lots de consolation ! 🙂 Ceux-ci ne seront malheureusement disponibles que pour les personnes vivant (ou étant de passage) en France, pour des raisons budgétaires. Encore merci à @Windvern qui a pris le temps de les designer pour qu’ils soient du plus bel effet.

Un poster Wallolo, une carte de visite et un badge désignés par @WindvernCrédit représentation 3D des lots de consolation : @Windvern

Un poster Wallolo, une carte de visite et un badge désignés par @Windvern
Crédit représentation 3D des lots de consolation : @Windvern

Ces chiffres peuvent changer en fonction de l’importance des participants.
  • Si vous faites partie des 25 % premiers du concours : vous pouvez obtenir le poster, le badge et la carte de visite Custom Protocol ;
  • Si vous faites partie des 50 % premiers du concours : vous pouvez obtenir le badge et la carte de visite Custom Protocol.

Comment participer ?

Il vous suffit de créer un compte sur notre forum, si ce n’est pas déjà fait (veillez à bien avoir synchronisé votre compte « site » avec le compte « forum » si vous ne l’avez pas encore fait). Vous devriez alors voir une petite annonce en haut du forum :

annonce-concours-forum-1-an-Custom-Protocol

Accessible uniquement si vous possédez un compte 😛

Cliquez sur « mini-site » et vous serez redirigé vers le petit site que je vous ai confectionné pour ce concours.

Screenshot du mini-site que j'ai codé de A à Z pour ce conours :P

Screenshot du mini-site que j’ai codé de A à Z pour ce concours 😛

Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton « Créer un compte » tout en haut à droite et vous laisser guider. 😉 L’objectif de ce concours ? Trouver les 105 logos présents sur le Wallolo (le surnom donné à notre fond bourré de logos, références et clins d’œil, en hommage au site anglophone de référence sur le hack Wololo.net). Bonne chance ! 😛

On compte sur vous pour ne pas tricher ! Merci quoiqu’il en soit, au nom de tout le staff (@Wirus, @Applelo1, @Saliom, @Tuxbot123, @yaounshow, @Windvern, @HakazeGZ, @VeTz_Dark_), de suivre Custom Protocol et de participer à son amélioration.