Custom Protocol

[3DS] Vers un Ninjhax 2.0 ?

Ça se concrétise...

Pourra-t-on bientôt lancer des homebrews sur les 3DS en 9.7 ? On dirait que c'est bien parti car le développeur Smealum, encore une fois de plus, a fait allusion au développement d'une seconde version de Ninjhax pour le dernier firmware.

Évidemment, il est toujours conseillé de ne pas mettre à jour sa console si elle est équipée d'un firmware inférieur au 9.7 et de simplement regarder ce que ces recherches pourront apporter. Quoiqu'il en soit, Smealum a mis par ailleurs en ligne le code source de son célèbre programme RegionFour sur son github.

3DS Ninjhax

On est en tout cas très impatient de pouvoir jouir des Ninjhax, Rx Tools, NTR CFW, Gateway et autres sur les derniers modèles de 3DS tournant sur le firmware 9.7 !

Wirus

Avez-vous déjà vu un gentil virus ? Maintenant, oui.

4 commentaires

  • Soit la base des bases...Ne mettez pas a jour vos consoles quand "l'optimisation" est envisageable...

    A part ça, thx Wirus, sympa de voir autre chose que de la vita.

    As-tu essayé quelques linkers? Sky3DS me taquine méchamment

    • Absolument aucun linker, désolé ! xD Sky3DS me semble bien mais ne supporte pas les derniers firmwares (jusqu'au 9.1.X si je me souviens bien), en revanche les Gateway sont compatibles même avec une 3DS à jour il me semble. 🙂

      • Euh, c'est totalement l'inverse: Sky3DS fonctionne en 9.7 (dernier firmware actuellement) et fonctionnera certainement sur tous les firmwares suivant étant donné qu'il utilise une méthode hardware. En revanche pour Gateway il faut avoir une 3DS en <= 9.1 et la downgrader en 4.5

Covid-19 bannière

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Sujets récents du forum

Aucun sujet récent

Catégories

Archives

Covid-19 bannière
Bannière Hypsoma
Covid-19 bannière

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives