Custom Protocol

[3DS] TubeHax, qui comptait plus de 200 000 utilisateurs, est patché

Le (You) TubeHax de smealum a connu un vif succès mais est déjà patché (malheureusement)...

Il y a presque exactement 2 mois sortaient les IronHax et TubeHax, deux hacks du célèbre smealum permettant de lancer du code non-signé qui utilisaient une faille respectivement dans le jeu (ou la démo) IronFall: Invasion et l'application YouTube. Mais après ces quelques mois d'amusement, le géant Nintendo a souhaité mettre fin à la partie en "forçant" ses appareils à se mettre à jour, d'après le développeur.

youtubehax ironhax mis en ligne freehax smealum annonce publies


Le IronHax n'a malheureusement pas duré très longtemps puisque Nintendo s'est empressé de retirer le jeu de son eShop, c'est pourquoi la plupart des utilisateurs se sont tournés vers le TubeHax. Pour info, non seulement il permettait de lancer des homebrews, mais il offrait également la possibilité d'activer la compatibilité region-free et ce sur les derniers firmwares 9.9.

L'auteur du hack avait d'ailleurs fièrement annoncé que 203 258 adresses IP différentes avaient été comptabilisées, un joli score quand on sait que plus de 52 millions de consoles ont été vendues. Ce qui représenterait donc entre 0,2 et 0,4 %.

Logo du Homebrew Launcher
Logo du Homebrew Launcher

Bref, l'alternative la plus intéressante pour le moment est sans doute le BrowserHax, qui utilise une faille du navigateur de la console portable. Pour les intéressés par le hack, vous pouvez retrouver le code source de TubeHax à cette adresse.









2 commentaires

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Nouveaux sujets

[question] jouer en ligne
November 7, 2019, 12:50 pm par avensis

Catégories

Archives

Bannière Hypsoma

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives