Custom Protocol

[3DS] Release de la bêta publique du Gateway Ultra 3.2.2

La Team Gateway ne connaît décidément pas le mot "repos" !

La Team Gateway a publié aujourd'hui la version bêta de sa célèbre carte flash destinée aux 3DS, le Gateway. Cette version 3.2.2 apporte la possibilité de mettre à jour son EmuNAND vers le dernier firmware 9.8.0-25, mais uniquement pour les "anciennes" 3DS (pas les New 3DS quoi).

gateway 3ds photo


On peut dire que la Team Gateway ne s'est pas fait attendre. C'est à peine quelques jours après la publication par Nintendo du 9.8.0-25 qu'elle a mis à jour l'EmuNAND, qui rencontrait quelques bugs alors en 9.8 comme le menu multi-rom qui disparaissait. C'est la seule nouveauté apportée par cette version malheureusement, mais il faut tout de même saluer la rapidité de l'équipe.

Si vous ne possédez pas de carte flash mais souhaitez profiter de l'EmuNAND 9.8, RxTools est là et supporte parfaitement ce firmware. Hélas, ça ne concerne également que les "Old" 3DS. Les New 3DS doivent encore s'en cantonner au firmware 9.5 maximum pour l'EmuNAND

Rappelons aussi que les Gateway fonctionnent jusqu'au firmware 9.2 sur le SysNAND de votre 3DS, limite avant le passage obligatoire par la case EmuNAND.

Instructions disponibles iciHomebrew non signé
Gateway 3.2.2 (bêta)








Wirus

Avez-vous déjà vu un gentil virus ? Maintenant, oui.

0 commentaire

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Nouveaux sujets

Pas de nouveaux messages

Catégories

Archives

Bannière Hypsoma

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives