[Vita] HENkaku pour versions 3.65 et 3.68 bientôt disponible !

TheFloW nous a fait la surprise le 8 juin dernier de nous faire part de ses avancées sur la PS Vita, ou plutôt de ses avancées dans le portage de HENkaku. Les résultats sont pour le coup vraiment satisfaisants et seront à coup sûr une bonne nouvelle pour tous les possesseurs de PS Vita en version 3.60+ (3.61, 3.63, 3.65, 3.67, 3.68).

Montage par @Windvern


Voici ce que dit le tweet officiel :

Et en voici plus ou moins la traduction en français :

J’ai travaillé sur une deuxième chaîne d’exploit pour la Vita pendant les 4 dernières semaines. C’était dur de réunir toutes les pièces du puzzle ensemble. Je le finirai après mes examens 🙂 Restez à l’écoute !

TheFloW0

Ceci signifie aussi que la première chaîne d’exploit de février sera certainement sortie en septembre, ce qui veut dire que vous pourrez avoir henkaku sur les firmware 3.65 & 3.68 (qui n’exige pas que vous soyez sur 3.60)

TheFloW0

À quoi peut-on donc s’attendre ?

En analysant son tweet, on peut s’attendre à ce que vos malheureuses consoles étant dotées d’un firmware supérieur à la version 3.60 puissent enfin connaître les joies du hack avec l’arrivée en septembre de ce portage de HENkaku. En effet, le développeur nous a annoncé qu’il avait trouvé une autre chaîne d’exploits, ce qui veut dire qu’il détient désormais deux solutions de hack différentes (au cas où un malencontreux patch de Sony surviendrait) et que nous, utilisateurs lambda, allons pouvoir profiter de la première faille qu’il avait trouvé en février !

Ce qui est vraiment appréciable, c’est que l’on peut voir que l’on peut compter sur TheFloW pour nous fournir autant de travail gratuitement, et nous le remercions vraiment pour son travail ! Bien évidemment, Custom Protocol vous tiendra au courant lors de la release du HEN, ainsi que de son installation (qui ne devrait pas être trop compliquée, on l’espère !).

Sur ce, l’équipe CTP vous souhaite comme toujours un bon hack ! 😉