[Switch] Des cartouches de jeu Switch (déjà) dumpées

Une grande (et bonne) nouvelle voit le jour sur la scène Switch car, cher lecteur, j’ai le plaisir de vous annoncer que les dumps des cartouches de jeux sont désormais disponibles ! Découvrez plus bas toutes les informations que nous savons à ce jour.


Comme je vous le disais plus haut, 6 jeux Switch ont été dumpés (pour avoir la liste complète des jeux dumpés, je vous demanderai de suivre cette adresse). Mais avant de crier hourra, je vous inviterai tout d’abord à prendre une petite tasse de café et de bien entendre ce que j’ai à vous dire

Le téléchargement illégal de jeux tel que des jeux/ISO qui ne vous appartiennent pas est puni de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende.

Crédit photo : gbatemp

Bien, les choses sont claires à présent ! Revenons maintenant si vous le voulez bien dans le vif du sujet : bien que vous ayez la possibilité de télécharger ces jeux sur internet (à vos risques et périls), il n’y a aucune solution aujourd’hui pour les lancer sur votre console (on s’y attendait, naturellement). Enfin, ne perdons pas espoir non plus !

Avec les grandes avancées sur le hack de la Switch, il est très probable que des devs cherchent déjà à mettre en place un système de démarrage de jeux dumpés, ou que des constructeurs planchent déjà sur un dérivé du Sky3ds… Qui sait ? Mais souvenez-vous, quand les jeux de la PS Vita ont réussi à être dumpés, il a fallu attendre longtemps avant de pouvoir les installer, alors ne vous attendez pas à ce que dans 5 semaines, nous soyons déjà capables d’exécuter ces dumps

Sur ce, l’équipe Custom Protocol vous suggère le bon vieux « wait & see »… 😉