[Vita] Nouvel exploit découvert sur 3.36 !

Désolé pour cette news à la hâte mais je n’ai eu qu’à peine 10 minutes pour la rédiger avant d’aller en cours… So let’s go, l’essentiel de toute façon est que vous ayez le nom de ce fichu jeu !

Ça y est, un nouvel exploit ainsi qu’un VHBL vont être publiés prochainement pour les PS Vita en 3.36 ! C’est Qwikrazor qui a eu la gentillesse de nous communiquer le nom du jeu “exploité” avant que celui-ci ne soit retiré du PlayStation Store et patché, alors téléchargez-le le plus vite possible !

Il s’agit du jeu Patapon 2, et non le 1 comme peuvent le dire certaines autres sources. En effet, un tweet récent vient de nous apprendre que Patapon premier du nom n’était finalement pas “exploitable” :

Petite précision pour les comptes japonais : la version jap de Patapon 2 n’a pas encore été testée, donc rien n’est sûr pour le moment… Libre à vous de le télécharger ou pas. Rappelons juste avant de partir que Patapon 2 est disponible sur les PS Store américain et européen à 7,99«&nbsp€/9,99 $ et est lourd de 380 Mb. Soyez sûr d’avoir assez de place.

N’oubliez pas non plus d’acheter le jeu et de le télécharger le plus vite possible, car si Sony a le temps de patcher son jeu avant que vous ne le téléchargiez, vous aurez perdu bêtement (quoique Patapon 2 est quand même fun, mais bon) vos 8«&nbsp€…

La sauvegarde contenant VHBL n’est pas encore disponible, mais cela ne saurait tarder.

Patapon 2 : le jeu une nouvelle fois de plus exploité...

Patapon 2 : le jeu une nouvelle fois de plus exploité…