[MàJ] [Vita] – Deux derniers exploits pour la route…

MAJ : Erreur de ma part, Arcade Darts est disponible pour les Européens, excusez-moi :s

Si vous avez loupé Patapon 2 ou Numblast, le célèbre développeur Qwikrazor87 propose deux derniers exploits ! Les heureux élus sont donc… Arcade Darts et Hot Brains. Mais attention, le premier exploit (Arcade Darts) n’est disponible qu’en Amérique du Nord et en Europe, tandis que le second (Hot Brains) n’est accessible que par un compte américain.

ArcadeDarts_banner-E

Le nouvel exploit, enfin, il a déjà été utilisé.

Pour les Européens, rien de plus simple, connectez vous sur le PlayStation Store et téléchargez Arcade Darts sur votre PS Vita.

Sinon pour les habitants du nouveau continent, il faudra utiliser le transfert via une PS3 pour pouvoir profiter de l’exploit car la PS Vita n’est pas capable de le télécharger via le PlayStation Store.

Comme pour les exploits précédant, il vous faudra aussi vous procurer un jeu qui servira de “support” pour pouvoir installer le TN-C ou ARK-2. Il ne faudra donc pas utiliser comme “base” les jeux :

  • En 3.3X : les jeux de l’exploit 3.18 (liste dispo prochainement) et les MiniS* ;
  • En 3.1X : les MiniS* ;
  • En 3.0X ou inférieur : aucun jeu MiniS ni PSP (n’est bloqué) ;
  • Pour tout firmware : tous les jeux PS Vita, PS Mobile ou PS1 !

Qwikrazor87 partagera les fichiers prochainement, sachez que c’est le dernier exploit que le hacker proposera, pour pouvoir installer le TN-C ou ARK-2, soyez sûr que Custom Protocol vous tiendra au courant ;)

Screenshot du jeu Arcade Darts sur PSP

Screenshot du jeu Arcade Darts sur PSP