[Vita] L’application PS Multi-Tools va accueillir des outils pour PSP et PS Vita

Le développeur Sven G. S. (@SvenGDK), connu pour son utilitaire PC PS Multi-Tools, a tweeté hier soir qu’il avait enfin “trouvé un chargeur USB pour PS Vita”. Il en a profité pour glisser un screenshot de la prochaine mise à jour de son logiciel, où l’on peut voir une fenêtre spécialement dédiée à la dernière console portable de Sony.


Cela est sans aucun doute un teasing de la prochaine version de PS Multi-Tools à venir, qui contiendra quelques outils pour Vita tels que l’EML File Generator, le Memory Card Writer, le Registry Fixer et d’autres de Rejuvenate. Pour les personnes ne connaissant pas ce logiciel, il s’agit d’un utilitaire regroupant un grand lot d’outils dédiés aux hacks PS2 et PS3 ainsi que les derniers firmwares et homebrews de ces deux mêmes consoles. Un belle boîte à outils, en somme.

Espérons que les firmwares et homebrews PS Vita seront également proposés, et que PS Multi-Tools nous simplifiera les tâches passant par SQLiteBrowser ou il fallait trouver la bonne table et la bonne ligne. ^^

Mise à jour : après avoir consulté le mur Twitter du développeur, je me suis également rendu compte qu’il avait pour intention d’incorporer des outils PSP en plus de tout le reste ! 🙂 C’est-il pas génial ?