[3DS] BrowserHax, IronHax et MenuHax dispos pour le dernier firmware 10.3.0

La news commence à se répondre à petits feus : le célébrissime smealum a apparemment réussi à porter les BrowserHax, IronHax et MenuHax sur le tout dernier firmware 3DS 10.3.0, selon une annonce du Chaos Communication Congress qui se déroule actuellement à Berlin. Il a également partagé une technique permettant de se procurer la version “exploitable” de la démo d’Ironfall (pour l’IronHax) disponible gratuitement sur l’eShop.

3DS browserhax ironhax menuhax ccc


BrowserHax

Rendez-vous sur la page de Yellows8 et suivez les instructions (en anglais). Une fois le hack correctement mis en place, nous vous conseillons de vous rendre sur cette page pour en savoir plus sur la façon de préparer votre carte SD et d’installer des homebrews.

MenuHax & IronHax

Le développeur nous a transmis un Starter Kit permettant de “télécharger Ironfall 1.0 en sélectionnant « eShop – old version downloader » dans le homebrew launcher pour se le ré-accaparer”. J’essaierai de vous donner davantage de détails, en attendant tout ce que je peux vous suggérer est de vous rendre sur le site de smealum qui regorge de documentations et explications.


Vous pouvez retrouver les explications (en anglais) des hackers smealum, Derrek et Plutoo concernant leurs hacks lors de cette CCC.