Après une année et demi de silence suite à l’annonce de l’arrêt de production de la Wii U, Nintendo vient de mettre en ligne… une nouvelle mise à jour ! Ce firmware 5.5.2 améliore officiellement la « stabilité du système », mais pour notre plus grand malheur patche officieusement l’exploit trouvé dans le navigateur internet et utilisé depuis longtemps pour le hack de la console, en plus de stopper le service Miiverse… Alors docteur, faut-il mettre à jour ou pas ?


La réponse, vous la connaissez sans doute déjà : non, si vous êtes un tant soit peu intéressé par la scène underground de la Wii U. Celle-ci a eu le temps d’évoluer énormément pendant cette année et demi, si bien que nous vous préparions un tutoriel pour pirater votre Wii U prévu pour fin juillet. De plus, si ce sont les mises à jour de vos jeux qui vous tracassent, sachez qu’un remède existe déjà pour ça.

Alors, à moins que vous teniez vraiment à faire des courses en ligne sur Mario Kart 8, on vous déconseille fortement de faire cette update

[signoff icon= »icon-pencil »]Lien utile : TUTO – Bloquer les mises à jour Wii U[/signoff]