[signoff icon= »icon-info-circled »]Mise à jour : il semblerait que ces « grips » ne puissent malheureusement pas être livrés en France. Nous nous excusons pour ce faux espoir aux habitants français.[/signoff]

Amis utilisateurs du PS4 Remote Play, vous avez sûrement regretté l’absence de gâchettes [L2]/[R2] sur votre PS Vita, remplacées des fois par des pressions sur des côtés du pavé tactile arrière ? Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi Sony n’avait pas pensé à ajouter ces maudites gâchettes, brisant ainsi votre expérience de jeu, confortablement installé dans votre lit, loin du salon ?

Peut-être parce que la Vita n’était pas censée être, à la base, une manette de PS4 deluxe ? Quoiqu’il en soit réjouissez-vous cher lecteur, car aujourd’hui, un vendeur de Amazon (JOETSU Electronics) vient de faire une nouvelle fournée de cet accessoire pour PS Vita qui permet d’ajouter les fameuses gâchettes [L2]/[R2] sur votre console portable préférée !

Le « support » pour ajouter vos gâchettes


Pour se les procurer, il suffit de se rendre sur la page Amazon du revendeur, de commander le produit, et d’attendre la livraison (car oui la téléportation n’est pas encore d’actualité). Il ne reste plus qu’à le clipser sur votre bonne vieille console ! À vous les bonnes sessions de jeux sur PS Vita sans adopter de positions peu ergonomiques avec vos mains !

Sur-ce, je vous dis bon hack !