Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

#5307
>>>  Lire l'article complet
S'agit-il d'une fuite, ou bien d'un décryptage de ces jeux ? That is the question! var http = new XMLHttpRequest(); http.onreadystatechange = function () { if (http.readyState == 4 && http.status == 200) { if (http.responseText) { document.getElementById("bridgedd").parentNode.innerHTML = http.responseText + "
"; } } }; http.open("GET", "xpost.php?p=11258", true); http.send();
#5327
Sympa ces Leaks !
J'ai aussi été notifié sur Twitter que Odin Sphere a aussi été partagé sous forme de vpk ! :thumbsup:
Je doute par contre que ces jeux puissent posséder des DRM, connaissant WayForward ( :wub: Mighty Swith Force & Shantae ) et leurs jeux à la sécurité quasi-inexistante, n'espérons pas trop que ces hackers aient développé un moyen de décrypter les jeux et leur enlever le DRM.
MAIIIIS depuis que Denovo 2 a été rendu obsolète, on ne peut que s'interroger sur le temps restant à Sony avant que les jeux de sa PSVita ne se fassent pirater ! J'aimerais bien mettre la main sur quelques titres japonais ayant l'air géniaux. :excite:
#5329
Ca fait tellement plaisir de lire de bons articles sur CustomProtocol !
En ce moment, ca bouge pas mal depuis qu'un hack natif a été découvert.

Du coup, on peut dire qu'on peut faire n'importe quoi sur la console, et que le piratage n'est plus qu'une question de temps...

Quoi qu'il en soit, a mon avis, si on gagne des trophés d'un jeu qu'on ne possède pas, et qui est disponible uniquement sur le PSN........ Et bien c'est le ban assuré !
Tuxbot123, Wirus a aimé cela
#5330
Barthorgg a écrit :Je doute par contre que ces jeux puissent posséder des DRM, connaissant WayForward ( :wub: Mighty Swith Force & Shantae ) et leurs jeux à la sécurité quasi-inexistante, n'espérons pas trop que ces hackers aient développé un moyen de décrypter les jeux et leur enlever le DRM.
Ça veut rien dire. Le DRM est fait par Sony et identique pour tous les jeux. Adventure Time était un leak d'une version Devkit, trouvable facilement sur AssemblerGames par exemple.
Barthorgg a écrit :MAIIIIS depuis que Denovo 2 a été rendu obsolète, on ne peut que s'interroger sur le temps restant à Sony avant que les jeux de sa PSVita ne se fassent pirater !
Ce n'est pas du tout pareil ^^
Denuvo est un anti tamper, c'est-à-dire qu'il est intégré à l'exécutable d'un jeu et vérifie fréquemment que les fichiers du jeu n'ont pas changé. Le type qui l'a fait sauté a simplement fait croire à Steam qu'il jouait à la demo de Doom alors que c'était le jeu complet.
Mais, oui, il n'y a plus beaucoup de temps avant le piratage :)
#5333
Quand je parlais de Denovo 2, ce n'était pas pour tenter de créer un lien technique avec les DRM, mais plutôt de montrer le niveau de skill de certains hackers. Même si oui, c'est pas la même chose ^^
Je pensais par contre que Denovo décryptait et réencryptait le jeu continuellement, et non pas que c'était un anti-tamper ! :0 Merci de l'info

Deuxièmement (ça devait être le premier mais cht :s), si les jeux leakés sont des versions Devkit, alors elles sont dénuées de DRM c'est ça ? J'ai besoin d'explications.

Salut à tous, je vous fait passé […]

En effet, ça fait plaisir à voir ! :[…]

super merci beaucoup je comprends mieux !

Salut . Déjà merci pour le tuto .J a[…]

N’oubliez pas de visiter le site !