Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

#4819
>>>  Lire l'article complet
Envie d'échanger de carte mémoire Memory Stick entre plusieurs PS Vita et/ou PS TV ? C'est désormais possible ! var http = new XMLHttpRequest(); http.onreadystatechange = function () { if (http.readyState == 4 && http.status == 200) { if (http.responseText) { document.getElementById("bridgedd").parentNode.innerHTML = http.responseText + "
"; } } }; http.open("GET", "xpost.php?p=11025", true); http.send();
#4823
chez moi, ça n'a pas marché, j'ai lancé Memcardswap, l'applis s'est fermé toute seule, j'ai éteins la console, j'ai changer de carte mémoire, et en redémarrant j'ai eu un message comme quoi la carte mémoire appartenait à un autre compte et qu'il fallait la formater ......
#4825
Petite précision : si la carte mémoire que vous voulez switcher contient des jeux Vita, ils ne seront pas visible dans la console que vous allez l'insérer par contre si elle contient des homebrews/émulateurs, vous pouvez toujours y avoir droit.

@thedeathwar : c'est la carte mémoire que tu a utilisé Memcardswap que tu devrais inséré dans une autre console car le programme supprime le fichier id.dat de ta carte mémoire et le remplace par un fichier vide. Suis sur que tu a utilisé une autre carte mémoire dans la même console que tu a utilisé Memcardswap or c'est la carte mémoire qui doit aller se loger dans une autre console :p
#4827
@thedeathwar En fait, memcardswap se contente de supprimer le fichier id.dat, qui contient les informations qui lient la cm a la console (je vais rajouter ça dans l'article).
Dans ton cas, tu as supprimé l'id.dat de la carte mémoire qui était dans ta Vita, c'est donc celle-là que tu peux transférer dans une autre console. Si tu veux mettre une autre carte, il faut utiliser memcardswap sur la console d'origine avec cette carte :)
N'hésite pas à me mentionner si tu as des problèmes :)

EDIT : bon, j'ai été devancé par @Chronoss ! Merci :D
#4838
La vraie question, c'est peux-t-on se servir de memcardswap pour installer le henkaku sur un fw inférieur? Le 3.18 bien sûr.
Il faudrait supprimer la sécurité de henkaku liée aux fw 3.60.
D'après ce que j'ai lu, le 3.60 n'est pas nécessaire mais imposé par Molecule dans leur volonté de faire bouger le hack et donc abandonner les anciens hack surtout epsp.
Je possède une vita 3.18 tnv10 et tnx ainsi qu'une vita 3.60 henkaku, vhbl.
#5124
Salut, pas nécessaire, imposé par molecule, je ne sais pas. Mais il est certain que Henkaku pourrait être utilisé sur les firmwares antérieurs au 3.60.

La faille est bouchée en 3.61 mais impossible que Sony puisse la patcher sur les anciens firmwares.

Attendez de voir le reverse engineering de Henkaku se terminer et on aura le droit à des versions de Henkaku pour les firmwares plus anciens.

Bonjour, Excellent article ! Ca a l'air vraiment a[…]

hello les gas alors pour le psn c impossible po[…]

De rien @burbigo3 , c'est un plaisir ! :)

j'aimerai savoir si pour mettre à jour les […]

N’oubliez pas de visiter le site !