Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Vous possédez The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D et souhaitez hacker votre 3DS ? Vous êtes au bon endroit !

Hello !

Je me suis servi de la seconde méthode et dans mon cas j'ai utilisé un OOT3D en version Nintendo Classics par contre j'ai du prendre le bin du dossier cardids_c2fe009000000000.

Mais je confirme ça fonctionne ;)
Wirus aime(nt) ça
Pargaet2col
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce tuto.
Je ne suis pas du tout un expert dans le hack de 3ds, mais avant d'acheter trop de matériel et de me planter j'aurai quelques questions.

Tout d'abord, je possède 2 N3ds XL old . J'en ai une de déjà hackée avec Rxtool qui fonctionne parfaitement.
La seconde, je n'arrive pas à la hacker de la même manière. Quand je cherche à lancer l'explorateur, il me demande systématiquement de la mettre à jour. Elle est en 9.2. Je refuse donc pour ne pas monter de version.

Je possède le jeu OOT mais pas d'entrée ( si j'ai bien compris c'est une sauvegarde). Je ne possède pas non plus de powersave mais peut en acheter un si nécessaire.

Sur ton tuto, j'ai vu que tu proposes 2 méthodes, une version console déjà hackée et l'autre console ( pas de point d'entrée)
Je ne comprends pas à quoi sert d'installer OTT sur une console si elle est déjà hackée? N'est ce pas justement le but d'utiliser une faille pour hacker la console et mettre un CFW?
Sinon est il possible de créer un point d'entrée avec une sauvegarde sur la console que j'ai déjà hacké et l'utiliser pour hacker la seconde?
Merci de ton retour d'infos et conseils
Amitiés
ParLewis K.
Bonjour.
Avant tout, merci pour ce tutoriel, depuis le temps que j'en cherche un clair et concis.