Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

#3748
>>>  Lire l'article complet
Comme d'habitude, Sony reste impuissant et ne peut patcher le VHBL (et tant mieux) ! var http = new XMLHttpRequest(); http.onreadystatechange = function () { if (http.readyState == 4 && http.status == 200) { if (http.responseText) { document.getElementById("bridgedd").parentNode.innerHTML = http.responseText + "
"; } } }; http.open("GET", "xpost.php?p=9865", true); http.send();
#3753
Je comprends pas qu'ils s'acharnent encore. Leur console est morte, et c'est eux-même qui auront creusé sa tombe. Les seuls update qu'elle subit , ce sont leurs tentatives de boucher des failles qui, de toute façon, reviendrons tôt ou tard. A ce jour, le hack de la console constitue le seul moyen de la maintenir en vie, car cette communauté reste la plus active de la machine. En quand on voit l'état de la scène du hack Vita, ça veut tout dire.
#3761
Macrey a écrit :Je comprends pas qu'ils s'acharnent encore. Leur console est morte, et c'est eux-même qui auront creusé sa tombe. Les seuls update qu'elle subit , ce sont leurs tentatives de boucher des failles qui, de toute façon, reviendrons tôt ou tard. A ce jour, le hack de la console constitue le seul moyen de la maintenir en vie, car cette communauté reste la plus active de la machine. En quand on voit l'état de la scène du hack Vita, ça veut tout dire.

Macrey ils sont obligé de le faire. la raison est simple et je l'ai observé depuis longtemps quand il publie une mise à jour sur la ps4 ,le lendemain il le font pour les ps vita/playstation tv . car il faut pas oublié que ces deux appareil peuvent faire la fonction remote play avec la ps4 (qui permet de joué à certain jeu ps4 )
#3767
J'ai quand même du mal à croire qu'il faile mettre à jour la Vita uniquement pour le Remote Play. Je pense plutôt qu'ils profitent de la MàJ PS4 pour en fait passer une bidon sur Vita sous ce prétexte foireux.
Parce que la Vita se contente juste de retransmettre ce qu'affiche la PS4, il n'y donc pas besoin d'une MàJ, surtout pas obligatoire (parce que les gens qui ont pas la PS4, on est d'accord, on s'en cogne)
yaounshow a aimé cela
#3772
Je doute que cela fonctionne ainsi yaounshow. Comme le pécise Tux, la console ne fait que réceptionner les données vidéo et audio de la PS4, et de lui envoyer en retour les données de commande (qui fait office de manette). Peu importe les versions des deux consoles, sans les obligations de tout mettre à jour de Sony, c'est sensé pouvoir fonctionner. Encore une fois, je me range sur l'opinion de Tux, ils sortent toutes les majs en même temps pour que la pilule passe mieux. Une maj PS4, ça fait "beaucoup" de bruit, ce qui cache celle de la Vita.
yaounshow, Tuxbot123 a aimé cela
#3870
oui c'est vrai la seul solution qui reste si tu as des sous de côté c'est de prendre une ps vita d'occasion et avec de la chance tu peux avoir une ps vita équipé d'un ancien firmware . par contre il te faut après une ps3 pour récupéré le jeu d'exploit sur le psn . et faut dire aussi que la scène du hack ps vita en ce moment à un coup de mou, peut être que ça va revenir surtout si sony abandonne la ps vita c'est déjà le cas en Europe dans certains pays et au USA ou les stock ne sont plus approvisionné lorsqu'il sont épuisé
Par Invité
#3871
J'en ai une en 3.55 (avec custom bubbles mais j'ose pas trop la mettre à jour) et une en 3.18 avec le hack de tekken mais j'espère qu'un jour le hack ça sera plus simple d'accès :(

Refaire le hack des custom bubbles sur la 3.18 ça me tente pas trop pour le moment xD
Wirus a aimé cela

Salut, je suis d'accord ça serait plus simp[…]

probleme emulation GBA

Salut, j'ai le même souci aussi merci pour l[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !