Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Deux infos récentes sur les actions de « Anonymous », « #OpAfrica » et « Police nationale Turque ».

Comme l'a si bien signalé l'article, le terme "anonymous" désigne uniquement les gens qui se disent l'être. Alors comment dire qu'ils sont useless ? Si tu as deux enfant, un qui est un génie absolu qui bûche comme un dingue, et l'autre qui ne fait rien de ses journées appart glander, tu ne vas quand même pas dire que tes enfants sont des bons à rien, si ?
Wirus, Tuxbot123 aime(nt) ça
@Roro747 Effectivement tu n'as pas bien lu je pense, dire que anonymous est inutile est en soi une contradiction puisque anonymous n'est pas qu'un, mais multiple.

L'exemple de @Macrey est parfait.

J'ai du mal à croire que l’entièreté des hackers utilisant le nom œuvrent pour des actions inutiles. Comme tout le monde peut prendre le nom, il y aura des bonnes actions, des mauvaises, des bonnes personnes, des cons, etc...
Tu voulais certainement dire que leurs actions n'étaient pas assez suivies, pas assez mises en valeur, que même si elles partent d'un bon sentiment, elles n'apportent pas grand chose.
D'accords avec toi, il faut continuer de combattre. Néanmoins juste un exemple pour que tu revois ta position. Même si on peut discuter de l'après et de ce qui se passe aujourd'hui dans ces pays, va demander aux guerriers populaires si Anonymous a été "useless" pendant la période du printemps arabe.
Ok @yaounshow, mais il n'y a pas eu de hors sujet. C'était certain que le sujet dériverait un peu puisque c'est la première fois que l'on parle de Anonymous ici. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai préféré clarifier directement dans la News.

Si tu parles de ma référence au printemps arabe, ce n'est pas le hors sujet qui te déplait (ce n'en est pas un, seulement un exemple pour illustrer un point de vue général autour de ce thème), ce qui te dérange plus c'est la prise de position et l'éventuelle dérive politique qui pourrait suivre, non?