Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

#2952
>>>  Lire l'article complet
Deux infos récentes sur les actions de "Anonymous", "#OpAfrica" et "Police nationale Turque". var http = new XMLHttpRequest(); http.onreadystatechange = function () { if (http.readyState == 4 && http.status == 200) { if (http.responseText) { document.getElementById("bridgedd").parentNode.innerHTML = http.responseText + "
"; } } }; http.open("GET", "xpost.php?p=8995", true); http.send();
#3119
Comme l'a si bien signalé l'article, le terme "anonymous" désigne uniquement les gens qui se disent l'être. Alors comment dire qu'ils sont useless ? Si tu as deux enfant, un qui est un génie absolu qui bûche comme un dingue, et l'autre qui ne fait rien de ses journées appart glander, tu ne vas quand même pas dire que tes enfants sont des bons à rien, si ?
Wirus, Tuxbot123 a aimé cela
#3121
@Roro747 Effectivement tu n'as pas bien lu je pense, dire que anonymous est inutile est en soi une contradiction puisque anonymous n'est pas qu'un, mais multiple.

L'exemple de @Macrey est parfait.

J'ai du mal à croire que l’entièreté des hackers utilisant le nom œuvrent pour des actions inutiles. Comme tout le monde peut prendre le nom, il y aura des bonnes actions, des mauvaises, des bonnes personnes, des cons, etc...
Tu voulais certainement dire que leurs actions n'étaient pas assez suivies, pas assez mises en valeur, que même si elles partent d'un bon sentiment, elles n'apportent pas grand chose.
D'accords avec toi, il faut continuer de combattre. Néanmoins juste un exemple pour que tu revois ta position. Même si on peut discuter de l'après et de ce qui se passe aujourd'hui dans ces pays, va demander aux guerriers populaires si Anonymous a été "useless" pendant la période du printemps arabe.
#3122
juste une chose s'il vous plais resté bien dans le sujet de la news s'il vous plais et ne faites pas du hors sujet.

honnêtement c'est bien de faire un sujet de ce style en terme d'information , après pour ma part je n'ai pas spécialement une opignon sur ce sujet que se soit pour ou contre
#3125
Dernière petite parenthèse, il est vrai que le plus gros soucis des anonymous est que n'importe qui puisse prendre leurs noms. Personne n'a idée du nombres de kikoos de 13 piges qui se disaient Anonymous en volant des mots de passe de comptes Dofus.
Wirus a aimé cela
#3127
Ok @yaounshow, mais il n'y a pas eu de hors sujet. C'était certain que le sujet dériverait un peu puisque c'est la première fois que l'on parle de Anonymous ici. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai préféré clarifier directement dans la News.

Si tu parles de ma référence au printemps arabe, ce n'est pas le hors sujet qui te déplait (ce n'en est pas un, seulement un exemple pour illustrer un point de vue général autour de ce thème), ce qui te dérange plus c'est la prise de position et l'éventuelle dérive politique qui pourrait suivre, non?

Que s'est-il passé ? o_O Quel ordre as-tu s[…]

merci de ton retour ! je me lance ! bonne continua[…]

Salut @Karev , essaie de démarrer ta 3ds […]

@Alberto_Toki Ah mince, sérieusement ? Tu[…]

N'oubliez pas de visiter le site !