Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

#1469
>>>  Lire l'article complet
Comment empêcher un utilisateur d'aller voir chez la concurrence ? En le menaçant de rendre sa console inutilisable... var http = new XMLHttpRequest(); http.onreadystatechange = function () { if (http.readyState == 4 && http.status == 200) { if (http.responseText) { document.getElementById("bridgedd").parentNode.innerHTML = http.responseText + "
"; } } }; http.open("GET", "xpost.php?p=7790", true); http.send();
#1471
Déprimant, en sommes nous donc au point ou même la scène du hack devient un monde régis par le pognon, où l'utilisateur lui même se voit relégué au second plan, et renvoyé au rang de portefeuille sur patte ? Je rappel qu'une des raisons de l'existence des hacks, c'est justement de fuir cet univers. Mais faut croire que le fric à toujours raison de tout.

Image
Wirus a aimé cela
#1479
Ha ouais quand même, pas mal...
Quelle belle bande de connards, putain... J'ai pas de 3DS et je ne m'y intéresse spécialement, mais quand je vois ça, je me dis qu'heureusement qu'on a pas (encore ?) ça sur PS Vita.

Y a des coups de fusil qui s'perdent... :mitraille:
Wirus a aimé cela
#1484
Bah, franchement ça me choque pas plus que ça.
Je veux dire, en soi, Gateway nous fournit un linker qui permet la lecture de jeux DS et un autre hyper polyvalent (accessoirement totalement pompé par tous les autres linkers) donc je vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs (quoi que, sur DSTWO+, il y a un super émulateur GBA, mais bon les homebrews font des miracles de nos jours).

Qui plus est, ils préviennent leurs utilisateurs, alors bon, s'ils prévenaient pas, on pourrait blâmer, mais là ils se cachent pas de leurs intentions, c'est mieux qu'un frigo qui marche plus au bout de 5 ans à cause de l'obsolescence programmée non ?

'fin voilà, fervant utilisateur de Gateway que je suis, je trouve pas ça spécialement gênant donc bon, chacun son point de vue :thug:
#1490
Pour moi ça me choque,de quel droit il ferait ça,ce sont juste des personnes qu'ont trouvé un moyen de niquer Nintendo en trouvant un moyen de faire booter des roms 3ds moyennant finance et maintenant ils se donnent le droit de savater des 3ds,xl ou n3ds,xl si tu prends pas sa came(et si,vu le nombres de clones qui trainent sur le net,si tu as un clone sans le savoir,bonjour ou bonsoir la surprise)bien sur c'est ton droit de penser le contraire mais pour moi je les emmerde grave(j'ai un gateway pour dire mais je les emmerde quand même, le gateway je l'ai pas eu gratuitement j'ai dû débourser une certaine somme pour l'avoir)
Wirus a aimé cela
#1493
C'est clair, non seulement ils privent des développeurs/éditeurs de gagner du fric grâce à leurs jeux mais en plus ils se permettent de barrer la route à des concurrents en utilisant des méthodes idiotes... Si encore ils rendaient juste inutilisable le linker concurrent, certes ce serait déloyal mais ça passerait, sauf que dans le cas présent on parle quand même d'un brick de la console quoi... :?

oui c'est possible après bien evidemment l[…]

ah bien à toi les côtés obscur[…]

@thigix mais de rien, avec plaisir ! :)

[QUESTION] MAJ HBL-Haxchi-CBHC

Bonjour à tous, tous est dans le titre, j'[…]

N'oubliez pas de visiter le site !