Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Le shell de TheFloW intègre une fonctionnalité très intéressante que nous allons vous détailler dans ce tutoriel. Faites place aux Custom Bubbles !

Salut j'ai des question moi ;)
J'ai une PSTV en 3.20 avec Patapon 1 (pour l'exploit eCFW) et Zenonia (PSMinis).
Je peux utilisé Pataton pour créer des bulles avec VitaShell ?

Ensuite y a t'il un moyen d'évité la reconstruction de base de donnée? Car en effet j'ai déjà grâce à vous modifier la base de donnée pour patcher la PSTV afin de pouvoir jouer à plus de jeux sur cette console (Y's) + Installation de Package Installer.

Merci pour votre aide.

Je vais devoir sérieusement à penser à mettre Rejuvenate sur la PSTV ;)
TitQuentin a écrit :J'ai une PSTV en 3.20 avec Patapon 1 (pour l'exploit eCFW) et Zenonia (PSMinis).
Je peux utilisé Pataton pour créer des bulles avec VitaShell ?

Tu peux utiliser ton MiniS si c'est un MiniS PSP normalement. :)
TitQuentin a écrit :Ensuite y a t'il un moyen d'évité la reconstruction de base de donnée? Car en effet j'ai déjà grâce à vous modifier la base de donnée pour patcher la PSTV afin de pouvoir jouer à plus de jeux sur cette console (Y's) + Installation de Package Installer.

Nope, pas de moyen de contourner... Donc tu es obligé de reconstruire, puis de ré-envoyer un mail contenant l'app.db renommé en #0 et rallumer ta console pour jouer à tes jeux PSV sur PS TV.
TitQuentin a écrit :Je vais devoir sérieusement à penser à mettre Rejuvenate sur la PSTV ;)

Tu verras, c'est plutôt simple. :yello: Et si y a un soucis on est là pour t'aider !

SUUUUUUUUU a écrit :Bonsoir (ton pire cauchemard est arrivé Wirus :D), existe-t-il des homebrews psp pour ma psvita en 3.51?

Encore toi ! :lol: Il en existe plein, tu as le choix, mais tous ne sont pas compatibles. TheFloW et d'autres ont déjà commencé une petite liste ici -> http://wololo.net/talk/viewtopic.php?f=113&t=44959
je comprends ta frustration Roro747 mais il faut que tu sache que les vieux firmware ont l'avantage d'avoir moins de restriction et de protection pour lancé ce genre de programme. c'est pour cette raison que pour l'instant il se concentre sur les vieux firmware

je crois que maintenant les ps vita neuve sont en 3.55 le dernier firmware. pour avoir la chance d'avoir une ps vita équipé d'un ancien firmware tu dois prendre la case occasion ,c'est pour l'instant la seule solution