Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Bonjour Wirus, excuses-moi du temps de réponse, mais j'avai juste activé une option en god mod et il m'a suffit de la désactiver et le hack a marché, merci pour le guide il est au top :D en revanche je me posais une question, je voudrais hacker mais une 3ds qui vient de chine pour un ami , est-il aussi possible de la mettre full fr?(j'en profite pour demander je suis un peu perdu dans les forums :p)
https://3ds.hacks.guide/fr_FR/region-changing.html
Bonjour à vous et merci pour ce super tuto

Je l'ai effectué de A à Z et je suis aussi bloqué après l'instalation de boot9strap je ne peux pas arriver sur le panneau de configuration de luma et même après plusieurs tentatives.
J'ai vu que d'autre personne avait le même problème mais contrairement à eux et malgré avoir fait ce qu'ils ont fait je n'y arrive toujours pas.
En espérant une réponse rapide et vous souhaitant une agréable journée

Ajouté 3 heures 37 minutes 12 secondes après :
Est ce que je pourrais avoir une réponse assez vite c'est celle d'un ami et je dois lui rendre dans les plus brefs délais
Salut @Karev , essaie de démarrer ta 3ds en appuyant en simultané sur power+select en même temps pis tu auras un ecran noir avec des options en anglais faudra tout décocher puis appuyer sur start pour confirmer et tu pourras faire ton hack au calme 😁 (si c'est bien le même provlème que j'ai posé 😅)

Ajouté 10 heures 53 minutes 18 secondes après :
au fait, @Wirus est-il normal que lorsque je clique sur les liens qui sont disponibles via le lien que tu as donné ne marchent pas? du genre je clique pour la région france et aucune page de telechargement ne fonctionne à part pour mettre à jour FBI et GodMod9 , si tu as une autre solution je suis toute ouie, je n'ai pas de tuto pour mettre la DS chinoise en FR et les liens morts ne m'aident , si quelqu'un à une solution svp je suis désépéré ^^' (4mois que je cherche comment la traduire et la hack :x )

merci de ton retour ! je me lance ! bonne continua[…]

:ranting: Merci pour le brick…. (Instructio[…]

Salut @Karev , essaie de démarrer ta 3ds […]

Merci pour le tuto mais malgré cela j'ai […]

N'oubliez pas de visiter le site !