Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour,

Je me suis procurer une PSVITA pour 3 fois rien :excite:
Celle-ci étant en 3.70, j'ai effectuer grâce à l’exploit Trinity un hack et un downgrade en 3.60 grâce à Modoru.
Puis l'installation de VitaShell et Molecular et enfin HENkaku Ensō.

1er point :
Je suis perdu avec toute les possibilités qu'offre la console à présent :mrgreen:
J'ai installer Vita Homebrew et Autoplugin afin d’y trouver Netflix ou AmazonPrime et des thèmes pour la PSVITA.
Cela est'il possible?

édition de modération : ajout de la balise [PROBLÈME] au titre du sujet

2éme point :
Maintenant je suis confronter à un soucis, j'ai télécharger un jeu .VPK mais lorsque que je lance celui-ci et que je suis en jeu le jeu crash idem pour Vita Homebrew.
Ils sont pourtant présent dans un dossier de la racine de ma carte mémoire ux0:VPK
Comment résoudre la problème?

3éme point :
Autre point est'il possible d'avoir le lien avec la PS4? Il me demande de faire une MAJ

Je vous remercie d'avance :yello:
Bonne soirée.

édition de modération : ajout de la balise [PROBLÈME] au titre du sujet
hey alors en premier felicitations pour ton acuisition de ps vita elle a tellement de chose a offrir
2)nietflix et des theme oui
3quelle est le jeu
4) il faut que tu aille dans tes parametre henkaku et que dans spoof psn tu met 3.70
et dans connexion internet tu met dsn utilise
dans primaire tu tape 212.47.229.76 dans le secondaire tu met rien et dans proxy tu laisse en ne pas utiliser
et tu appuie sur ok
paulinrav a écrit :hey alors en premier felicitations pour ton acuisition de ps vita elle a tellement de chose a offrir
2)nietflix et des theme oui
3quelle est le jeu
4) il faut que tu aille dans tes parametre henkaku et que dans spoof psn tu met 3.70
et dans connexion internet tu met dsn utilise
dans primaire tu tape 212.47.229.76 dans le secondaire tu met rien et dans proxy tu laisse en ne pas utiliser
et tu appuie sur ok

1) Merci, Netflix avec Homebrew?

2) Il s'agit du jeu Final Fantasy X

3) Lien avec la PS4 OK merci :thumbsup:
Merci

Dans se cas, comment ce procurer NETFLIX ?

Je souhaite installer PKGj, mais il ya tellement de tutos différent que je suis actuellement perdu :biblio: :wacko:
Avez vous une solution? (J'ai essayer plusieurs solutions mais aucune ne fonctionne pour le moment)

Merci :yello:
Salutation,
J'ai lu en diagonale les différents PB que tu rencontres, et je m'intéresse à tes crash lorsque tu lances tes appli, tu dis avoir un dossier en ux0 nommé VPK, or a mon avis la console ne reconnait pas ce dossier, en pratique tu as sur ux0 ton fichier par exemple pkgj.vpk, tu l'executes (X) et te retrouve avec une extraction qui s'opère dans un dossier app, c'est dans app que sont centralisés les jeux ou appli installés dont pkgj, aussi en conclusion je ne sais d'où sort ce dossier VPK?!
Salut alors pour pkgj voici le lien du tuto
Télécharge ce fichier vpk et installe le(prends le 0.51)
https://github.com/blastrock/pkgj/releases
Et tu télécharge ce fichier et dans ta ps vita tu crée un dossier pkgj et tu met le config. Txt dedans
Et tu ouvre l'application tu appuie sur triangle et tu clique sur refresh.

Ajouté 30 secondes après :

édition de modération: Suppression du lien pour des raison de politique et de légalité .
the lord of vita a écrit :Salutation,
J'ai lu en diagonale les différents PB que tu rencontres, et je m'intéresse à tes crash lorsque tu lances tes appli, tu dis avoir un dossier en ux0 nommé VPK, or a mon avis la console ne reconnait pas ce dossier, en pratique tu as sur ux0 ton fichier par exemple pkgj.vpk, tu l'executes (X) et te retrouve avec une extraction qui s'opère dans un dossier app, c'est dans app que sont centralisés les jeux ou appli installés dont pkgj, aussi en conclusion je ne sais d'où sort ce dossier VPK?!

Salut,
Alors effectivement le dossier VPK crée par moi même à la racine de ux0, pour une meilleur gestion de mes dossiers et VPK.

Ajouté 26 minutes 25 secondes après :
Petite question, sous HENkaku Ensō 3.60 devons nous mettre compte PSN officiel?
Malgré que la console soit cracker est'il possible de déverrouiller les trophées?

Merci :yello:
Yo mec,
Commence par supprimer ce dossier VPK, laisse faire la vita qui va tout mettre dans le dossier ux0/app/PCSB00098 (= title id du jeu, en gros le nom du jeu), tant que ce dossier VPK sera ta console ne risque pas de lire tes jeux (a ma connaissance).
Tu peux débloquer tous les trophées possibles même en ligne, n'oublie pas de spoofer en 3.70 dans paramètre henkaku + dns, tu peux même activer le système. Si lors de ta connexion au PSN on te demande de faire une maj, tu vérifies que le spoof est bien sûr 3.70, et tu reboot la vita, perso j'ai dû formater et réinstaller le tout pour que l'on ne me demande plus de faire de maj!
deja ne plus utiliser de vpk on a les jeux au format nonpdrm qui sont beaucoup mieux et ne necessitent pas un double espace.
Ensuite si tu veux debloqué les trophées ba y a trophax de silica and pina.

Si jamais on te demande de maj, ne formate pas tout comme le precedent, mais simplement ouvre henkaku.xyz/go et appuie sur R (taihen will be reset en rouge devrait apparaitre) dès que l'installateur apparait, met le spoof en 3.70 et reinstall les plugins