Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Nintendo semble vouloir protéger coûte que coûte sa console. Ont-ils réussi leur coup avec cette nouvelle version 6.2 ?

Merci pour la synthèse d'information, les articles et tutos sont toujours bien écrits et de qualités, j'apprécie ça ! Manque plus que la régularité pour réagir à un peu tout ce qui se passe. Mais l'actualité des grands titres est déjà pas mal, on va pas bouder ! :)

Je suis toujours en 5.1.0 et tinfoil m'aide beaucoup pour outrepasser les restrictions des firmwares minimums pour lancer les jeux. Je mettrai à jour quand j'aurai une solution exploitable pour à la fois, disposer d'une sysnand clean/vierge de toutes modifications pour jouer en ligne avec des jeux payés et une emunand sur SD pour jouer en solo avec des backups sans que Nintendo puisse capter l'emunand. Pour le moment, le mode online n'est pas assez sûr pour une switch hackée.
Modifié en dernier par Magic-0 le 25 nov. 2018, 13:38, modifié 1 fois.
Wirus a aimé cela
Merci @Magic-0 ! :D En effet, niveau régularité on a des progrès à faire, mais on essaie de faire ce qu'on peut avec nos emplois du temps. :)
C'est ce que je fais aussi actuellement avec ma Switch en 5.0, mais je sais pas si je saurais résister à la tentation de jouer en ligne avec la sortie prochaine de SSBU... x__x

Petite mise à jour en passant : il semblerait que les hackers aient déjà réussi à « cracker » la 6.2 (cf. le haut de l'article). :winner:
Je me suis faite avoir par naïveté, n'ayant pas conscience que Nintendo aurait le courage ou la volonté de changer les clefs de chiffrement. :/

Mais heureusement que les hackers sont très déter et ont réussi à casser les clefs :D
Vivement la suite de cette scène hack prometteuse et très active.
Wirus a aimé cela
Wirus a écrit :Merci @Magic-0 ! :D En effet, niveau régularité on a des progrès à faire, mais on essaie de faire ce qu'on peut avec nos emplois du temps. :)
C'est ce que je fais aussi actuellement avec ma Switch en 5.0, mais je sais pas si je saurais résister à la tentation de jouer en ligne avec la sortie prochaine de SSBU... x__x

Petite mise à jour en passant : il semblerait que les hackers aient déjà réussi à « cracker » la 6.2 (cf. le haut de l'article). :winner:

Oui, je suis conscient que ça doit pas être facile de composer avec vos impératifs pour tenir à jour très régulièrement. Mais la qualité est là et le travail formidable. ;)
Le site mérite largement plus de visibilité à mon sens. :)
J'avoue que moi aussi, ayant commandé la version collector de SSBU, j'aurai aimé y jouer un ligne. Mais bon, au vu du contenu immense en solo + le online payant, disons que que j'ai suffisamment à faire en solo avant de jouer online. x)

Et merci pour la Màj je l'article !
Modifié en dernier par Magic-0 le 29 juin 2019, 13:06, modifié 1 fois.
Wirus a aimé cela
@OniriCorpe héhé, en effet je n'y aurais pas cru non plus. x) Oui, les devs n'ont pas l'air de chômer, c'est le moins qu'on puisse dire ! :D

@Magic-0 merci beaucoup pour les compliments ! :oops: Aah tu as pris la version collector aussi ? J'ai pas su résister non plus. xD Mais de rien, c'est avec plaisir !
Hello ! Pour le moment si je ne me trompe pas tu peux utiliser ChoixdujourNX pour downgrade ; mais je ne te conseil pas de te lancer là dedans à moins que tu t'y connaisses et que tu accepte les risque !

J'essayerai de faire un tutoriel là dessus ce week-end mais en attendant, patiente juste que SciresM crack les clés pour pouvoir profiter des autres versions

@tklx Bonjour, content que tout ait bien fonctio[…]

de rien à toi les joie de jouer avec ta ps […]

[QUESTION] firmware 3.68

salut voilà pour utiliser les deux bulles[…]

N'oubliez pas de visiter le site !