[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-stdlib/src/ArrayObject.php on line 426: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 272: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 275: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 281: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 287: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 296: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 314: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 319: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[Switch] TUTO – Convertir et installer un backup XCI en NSP avec 4NXCI et Tinfoil - Forum de Custom Protocol

Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

La solution pour installer des fichiers NSP sur la Nintendo Switch expliqué dans un long tutoriel pour y installer toutes sortes d'applications !

stef02 a aimé cela
Excellent tuto, encore merci!
Petite question dont je pense connaitre la réponse, mais...
Si je converti un XCI avec les clés de ma switch, le nsp sera propre à ma console ou puis-je l'installer sur la switch (une autre) de mon fils?
En gros, un xci converti en nsp s'installe seulement sur la switch ayant fourni le keys.dat ou sur toutes les switch?
D'avance merci?
Salut tout le monde, tuto nickel
je l'ai suivit mais erreur.
j'ai fait un dump de mes jeux, donc du coup je les ai tous en xci.
voulant les convertir en nsp pour pouvoir tous les installer sur la SD j'ai suivit le tuto. j'ai bien un nsp au bout mais quand je veux les installer j'ai 1 erreur.
je les mets bien dans le dossier tinfoil/nsp
console en 6.2 avec atmosphere
j'ai réussi à en installer d'autres mais ceux-ci sont téléchargés, mais ça montre bien que ça fonctionne
mais avec mes jeux impossible
avez-vous une solution à mon problème?

Merci d'avance :thumbsup:
bonjour shoktar,
peut tu stp me dire quel erreur tu as lors de l'installation de ton jeu , et aussi j'aimerai bien savoir tu as quel firmware , quel logiciel tu as utilisé pour créé tes dumps et aussi si tu as laisser tes tickets dans le dump ou pas , apres je pourrai bien t'orienté vers une solution
Salut wababc, merci déjà de ta réponse. voici plus de précisions:
console en 6.2 (malheureusement bannie, les enfants n'écoutent pas toujours quand on parle)
CFW Atmosphere 0.8.2
dump de cartouches avec WAINDUMPER v2.0.0,
j'ai fait les dump en choisissant yes pour remove cert
installation avec Tinfoil et l'erreur c'est 0x00234c02
J'ai beau chercher sur le net, voir plusieurs tuto je trouve toujours la même chose (plus ou moins bien expliqué) mais jamais le même problème que moi.
merci à toi :yello:
Bonjour bonjour,

J'ai essayé de suivre cette méthode, mais un problème est survenu dans les premières étapes : Lorsque je sélectionne "Print TSEC Keys", un message d'erreur apparait disant "Unknown Package1 version for reading // TSEC firmware <= /20181107105733/>
Comment résoudre ce problème?

>>>&nbsp; Lire l'article complet E[…]

>>>&nbsp; Lire l'article complet &[…]

>>>&nbsp; Lire l'article complet 3[…]

N'oubliez pas de visiter le site !