Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

La solution pour pouvoir lancer ses jeux au format cartouche et nécessitant une version du firmware plus élevée est enfin arrivée !

Bon tuto bien illustré :wub: , il manque juste l'étape ou on doit préalablement installer le plug-in repatch.skprx, et y ajouter la ligne nécessaire sur config.txt (par exemple: ur0:tai/repatch_4.skprx) sans quoi on peut toujours ajouter le pack de compatibilité à la racine de la carte mémoire, ça ne fonctionnera pas :roll:
oui tu peux lancer un jeu qui demande un firmware supérieur au 3.60 soit par ce tuto soit par le programme pkgj.

ps le site à pour but de vous faire découvrir ce que l'on peut faire avec le hack des consoles Le site n'encourage pas la pratique du téléchargement de contenu sur les différents supports. Pour plus d'info sur la légalité regarde ce LIEN
Salut, j'ai essayé de faire réaliser votre tuto mais j'ai un problème ^^'
J'ai une ps vita en 3.60 sous henkaku et j'ai télécharger Real Racing cela dit le jeu ne voulais pas s'allumer. Il y'à la première image qui s'ouvre puis il reviens sur le live area. Bref j'ai suivi votre tutoriel et j'ai installer le patch Real Racing (en faisant attention à la région) et j'ai mis le dossier "app" que NPS Browser à créer à la racine de ma console et j'ai écraser les fichiers existants (là est peut être mon erreur). J'ai même installer le patch "repatch.skprx" mais lorsque j'allume mon jeu l'erreur "C1-2758-2" savez vous d'ou cela peut il venir ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse ^^
Je n'ai pas souvent accès au wifi et pour des gros jeux comme real racing sa met de toute façon beaucoup trop longtemps à télécharger :'( c'est pour cela que je voulais utiliser cette solution qui ne nécessite pas de connexion wifi :'(
En tout cas je te remercie pour ta réponse rapide ! :p

Bonjour, le menu ne s'active pas quand j'appuie su[…]

Que s'est-il passé ? o_O Quel ordre as-tu s[…]

merci de ton retour ! je me lance ! bonne continua[…]

Salut @Karev , essaie de démarrer ta 3ds […]

N'oubliez pas de visiter le site !