Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Hekate, le custom bootloader de CTCaert, vient d'être mis à jour en version 4.0 en apportant son lot de nouvautés. Découvrez les nouveaux changements !

Bonjour, j'utilise ReinX pour lancer mes backup depuis quelque temps mais après chaque arrêt de la console je dois recharger le payload avec TegraRcmGUI. Je suis en mode auto RCM car je n'ai pas de dongle (et j'ai bien galérer avec un morceau de papier alu la première fois ^^) et donc il m'est impossible de démarrer la console si j'ai pas un PC à porté (j'ai test avec l'appli android mais elle force close instantanément quoi que je fasse : la faute à l'adaptateur USB micro USB peut être ? )
Bref du coup je laisse ma console en veille sur le dock et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. (Il parait qu'il ne veut mieux pas la laisser se décharger complètement en mode RCM car c'est galère de charger après.)

Je me demande cependant si il est possible d'éteindre la console et de boot sur Hekate automatiquement sans passer par le PC pour lancer ReinX depuis Hekate.
Ca me permettrait d'enlever le mode auto RCM car à chaque boot la console arriverait sur Hekate puis j'aurais le choix entre le CFW ou le CFW de Nintendo.

J'espère m'être fait comprendre.
Merci de m'avoir lu.
Devilo.
Hello !

oui ne t'inquiète pas je t'ai tout à fait compris ^^ ! Malheureusement non ce n'est pas possible de booter sur Hekate sans PC ou dongle car lorsque la console boot en RCm, celle-ci attends qu'on lui envois un payload uniquement via le port USB de la console (d'où le dongle de la solution Xecuter, par exemple).

En revanche si t n'as pas peur de faire sauter la garantie de ta console, tu peux toujours essayer de faire une soudure dans la console pour permettre de booter directement sur Hekate lors du AutoRCM, par contre je ne crois pas que tu puisses booter sur autre chose que Hekate...

@tklx Bonjour, content que tout ait bien fonctio[…]

de rien à toi les joie de jouer avec ta ps […]

[QUESTION] firmware 3.68

salut voilà pour utiliser les deux bulles[…]

N'oubliez pas de visiter le site !