Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour à tous.

Je vous raconte mon problème. Ma ps Vita est sous enso henkaku en 3.60. Il y a quelque jour en démarrant ma Vita le logo henkaku apparaît est la console s éteins. Je suis aller dans le recouvrir est j ai fais l'option 4 restauration. Maintenant ma console s allume sans problème mais lorsque je met ma carte sony de 32 go, il demande d associer mon compte. Le problème c est qu'il demande une mise à jour de la console pour ce connecter.
A ce jour je sais pas comment faire pour mettre mon compte . J ai des jeux que j ai acheter est copier sur mon pc avec qcma mais pas moyen de faire quoi que soit.

Je vous remercie d avance pour votre aide.

édition de modération: ajout de la balise [QUESTION] au titre du sujet
Modifié en dernier par Jackclad le 17 juil. 2018, 23:47, modifié 2 fois.
Salut pour ne pas avoir ce genre de problème tu vas dans la bulle paramètre tu prends la ligne paramètres henkaku et tu appuies sur la ligne délier carte mémoire tu éteins ta ps vita tu enlèves et remets ta carte et tu allumes ta pas vita tu n aura plus ce problème ensuite pour connecter ta ps vita à un compte psn prendre le plugin renpdrm si je me souviens bien ça te permettra de connecté ta pas vita à ton compte psn
Merci yaounshow pour t'on aide :applause:

En fait faut utiliser le plugin ReStore.suprx et. ReNpDrm.skprx qui vont servir a activer mon compte et récupérer mes jeux acheter. Par contre j'ai eu plusieurs déboire avant d'arriver.

Je vais raconter les étapes a faire si une personne a le même problème.

Lorsque que la ps vita est en restauration , vous entrez vos compte lorsqu'il le demande pour être tranquille, ( sa va garder l'adresse email et le mot de passe ). Quand c'est fini vous etes a l'acceuil de la ps vita , vous installer henkaku puis enso henkaku si vous vouler. Ensuite vous installer les 2 plugins citer au dessus. Vous redemarer le console , est sur le spoof henkaku dans parametre vous mettez le dermier firmware en date le 3.68 (simon lorsque vous aller sur le psn pour activer votre console , il va demander faire une mise a jou)r , et vous activer pour être tranquille voila.

Par contre je préfère prévenir ma carte mémoire a était effacer automatiquement lorsque que j'ai activer donc j'ai tout perdu (pas grave on remet tous).

Un autre problème que j'ai eu c'est lorsque mon compte a était mis, j'ai pas était tout de suite dans les options du PSN pour activer , j'ai installer mes jeux avant .Et lorsque que j'ai lancer mes jeux , j'ai une phrase qu'il m'indiquer qu'il faut activer la console , le problème c'est qu'en retournant sur le PSN pour activation , j'ai un code erreur (je sais plus le code ), sur internet c'est sony qu'il avait détecter la console est bloquer l'activation. C'est POURQUOI JE DISAIT EN HAUT QUil FAUT ACTIVER TOUT DE SUITE. J'ai du du réinitialiser la console est tout refaire .

Bien sur j'ai penser a utiliser un programme pour l'activer MLTActivator , mais j'ai eu plus de problème donc j'ai du réinitialiser. Les problèmes que j'ai eu sont: la console a changer de lanque , elle était en espagnol. Puis mon compte avait était remplacer , qcma mettait un autre compte donc je perdais mes jeux . Par conséquence je suis passer par la réinitialisation de la console .

Voila , j'espère que tous cela vous aidera :D
Ne jamais utiliser mltactivator c'est dangereux étant donné que c'est pas votre compte.
J'ai un peu le même soucis sauf que moi je ne peux délier la carte mémoire car j'ai le message suivant qui s'inscrit: ux0:id.dat a été supprimé. Cette mémoire peut être utilisée sur n'importe quelle vita!
J'ai dû faire une mauvaise manip quelque part!
Salut krucho . J'ai vu sa sur un site je te fais un copier coller
How I could recuperate id.dat file of ux0:/?

I have deleted the id.dat of ux0:/ by mistake. How I could recuperate it? Maybe formating, but I don't want do it.

EDIT: I can solve it!

You must open "calendar" app, then you must press in "+" and add other player with online ID, whatever user. You must press "ok", exit the app and now you have id.dat again in ux0:/!

Si sa peux aider .

Ajouté 8 minutes 36 secondes après :
Bonjour à tous . Je suis en vacances je suis pas souvent la.

Alors la bonne nouvelle avec les plugins restaure et ReNpDrm. J'ai pu récupéré mes jeux ps Vita acheter qui sont stocker sur mon pc avec qcma. Par contre les jeux psp et ps. Me fonctionne pas .
Sur les jeux psp après le logo du jeux sa revien sur la mini bulle et sur psx sa affiche un message erreur .
J ai vu qu'il y avait plusieurs versions de ces plugins (5 version ) je les essayerai en rentrant chez moi .
Voilà je vous tient au courant si je trouve une solution à sa .
Bonne journée à tous
https://drive.google.com/open?id=1GnEsx ... g7GjZuH-rc

Prend cette version de restore.

Ensuite id.dat ne sert à rien. C'est juste une connerie pour garder une carte mémoire lié à un compte si tu en as pas tant mieux. Pour effacer m'thaku désinstalle les fichiers via l'App ou restauré le système.
paulinrav aime(nt) ça
Bonjour à tous me revoilà de retour des vacances.

Merci yaourshow pour utiliser adrénaline. Si j 'utilise des backup de jeux pour psp et ps1 sa marche. Je voulais dire même en utilisant adrénaline pour lancer mes jeux psp et ps1 acheter sur le store j'ai toujours le même problème. J ai mis la version 5 pour les 2 plugins restaure et ReNpDrm. Cela me fonctionne pas .
Par contre en mettant ma carte mémoire sur la PSTV qui est bien activer sans utiliser ces plugins . Mes jeux se lance sans problème.

Voilà pour l instant. Si je trouve une solution pour ma ps Vita. Je vous informerai. 8-)
Ah attends si tu utilise adrenaline pour tes jeux c'est une autre histoire, tu aura besoin de sa https://github.com/kyleatlast/npdrm_free/releases
tu le met dans ux0:pspemu/seplugins et tu ouvre le vhs.txt et tu ajout le plugins dedans comme un plugins psp