Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Un développeur a repris le flambeau de PKGi et a mis en ligne PKGj, un clone qui permet entre autres de télécharger des fichiers simultanément.

vince99 a aimé cela
Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème ici car je ne sais pas trop d’où il viens.
Étant débutant avec le hack ps Vita, j’ai pu télécharger des jeux et autres homebrew grâce à vos tutos (un grand merci d’ailleurs :) mais j’ai eu quelque problème concernant certains jeux (téléchargés via pkgj).
En effet certains jeux freeze lors de différents chargements et je ne sais pas pourquoi (par exemple le jeu personna 4 freeze au deuxième chargement, assassins creed 3 lorsqu’on commence une nouvelle partie pendant le chargement et le jeu Limbo qui ne se lance pas car il freeze au premier chargement du jeux). Les différents jeux sont bel et bien téléchargé et fonctionne « normalement » avant le freeze (toujours au même endroit) et d’autre jeux fonctionne très bien pour l’instant.
J’ai egalement un deuxième problème: parfois ma ps vita arrête de lire ma carte sd (avec sd2 vita) et ne la reconnait plus (Et souvent en plein jeu) et je dois la sortir et la remmettre plusieurs fois pour que ça refonctionne. Je pense que c’est le sd2vita (v3) qui est défectueux mais je ne suis pas sûr donc si vous avez une idée de comment régler ce problème.
Merci d’avance pour votre aide et bonne soirée
Ps: si ce serait possible de parler en message privé avec un connaisseur de la ps vita pour d’autre question je suis preneur :) et j’ai aussi oublier de preciser que j’étais en 3.60 et que j’ai bien installé le plugin pour les jeux (qqch qui commence par « n »)
envoi moi les questions que tu te pose par mp je te répondrais.