Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Un développeur a repris le flambeau de PKGi et a mis en ligne PKGj, un clone qui permet entre autres de télécharger des fichiers simultanément.

vince99 a aimé cela
Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème ici car je ne sais pas trop d’où il viens.
Étant débutant avec le hack ps Vita, j’ai pu télécharger des jeux et autres homebrew grâce à vos tutos (un grand merci d’ailleurs :) mais j’ai eu quelque problème concernant certains jeux (téléchargés via pkgj).
En effet certains jeux freeze lors de différents chargements et je ne sais pas pourquoi (par exemple le jeu personna 4 freeze au deuxième chargement, assassins creed 3 lorsqu’on commence une nouvelle partie pendant le chargement et le jeu Limbo qui ne se lance pas car il freeze au premier chargement du jeux). Les différents jeux sont bel et bien téléchargé et fonctionne « normalement » avant le freeze (toujours au même endroit) et d’autre jeux fonctionne très bien pour l’instant.
J’ai egalement un deuxième problème: parfois ma ps vita arrête de lire ma carte sd (avec sd2 vita) et ne la reconnait plus (Et souvent en plein jeu) et je dois la sortir et la remmettre plusieurs fois pour que ça refonctionne. Je pense que c’est le sd2vita (v3) qui est défectueux mais je ne suis pas sûr donc si vous avez une idée de comment régler ce problème.
Merci d’avance pour votre aide et bonne soirée
Ps: si ce serait possible de parler en message privé avec un connaisseur de la ps vita pour d’autre question je suis preneur :) et j’ai aussi oublier de preciser que j’étais en 3.60 et que j’ai bien installé le plugin pour les jeux (qqch qui commence par « n »)
envoi moi les questions que tu te pose par mp je te répondrais.

pour ton problème , n'ayant pas d'adaptateur je ne peux pas t'aidé mais j'ai souvent entendu dire que certains jeux était plus lents avec l'adaptateur SD

petit rappel: le forum n'autorise pas de tel pratique . CTP à pour but de vous faire voir et découvrir le hack des consoles.
Bonjour yaounshow le prince de l’espace xD. Merci beaucoup pour ton aide et ta réponse rapide. Je voulais juste savoir comment te contacter par MP? Je te laisse mon adresse e-mail si jamais :
Sinon par rapport à mes questions, n’aurait tu pas une idée de comment régler ces problèmes de freeze (j’ai peut être pas été claire mais c’est pas que le jeu est lent, c’est qu’il marche très bien mais il plante à certain chargement et ne marche plus du coup je suis bloqué). J’ai esseyer de réinstaller un des jeux en question est toujours le même freeze, je vais peut être esseyer de les télécharger en une autre régions mais ça m’embête un peu pour la langue.
Sinon pour le bug avec ma sd2vita v3 je voulais juste savoir si tu pense aussi que c’est le matériel le problème (l’adaptateur je pense psk la carte sd est neuve) car je vais sûrement en racheter une.
Voilà encore merci pour ton aide et bonne journée :)
je t'ai répondu sur ton adresse maiL.

ps: Je l'ai supprimé de ton message ton adresse mail.

J'ai un membre du staff qui à fait des test sur ton problème voilà ce qu'il me mets.

J'ai tester en mémoire officiel sony
Et en sd2vita
Aussi en ayant vsh menu et en overclockant la vita
Ça freeze toujour
Je fait encore des tests espérant lui trouver une solution
Sinon pour son adaptateur
Je crois que c'est l'adaptateur qui est fautif

je remercie @Wababc pour son aide

ah bien à toi les côtés obscur[…]

@thigix mais de rien, avec plaisir ! :)

[QUESTION] MAJ HBL-Haxchi-CBHC

Bonjour à tous, tous est dans le titre, j'[…]