Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Le célèbre émulateur de PSP pour PS Vita, Adrenaline, est désormais disponible et compatible avec HENkaku Ensõ 3.65 !

Si jamais Adrénaline est déjà installer et on veut faire une mise a jour rapide , il suffit de télécharger le fichier vpk , louvrir comme un fichier Zip. et remplacer les fichiers contenus dans "ux0:/app/PSPEMUCFW/ sce_module" ceux dans "sce_module" du fichier Adrénaline et voila .
yaounshow a aimé cela
Ah bon? On est obligé de réinstaller le 6.60 pup si on install le vpk? Je sais pas j'ai pas encore tester.
C'est pas optimal à 100% mais tu peut utiliser CW cheat. https://gbatemp.net/threads/cw-cheat-0- ... ix.489827/ voila un tuto qui t'aidera
bonjour, j'ai tenté le tutos sur ma vita en 3.68 récement hackée vie Hen-core, lorsque je lance adrénaline, j'ai une erreur (C1-2858-3) au démarrage, puis se ferme. Pour confirmation, adrénaline n'est pas encore fonctionnel sur les derniers firmware hacké? d'avance merci, trop envie de me refaire une floppée de rpg ps1
Salut, moi j'ai 1 soucis surtout avec les jeux patchés paradox ( resident evil 3, parasite eve 2, vagrant story )

en fait quand je met en grand écran dans les paramètres 1 fichier __sce_menuinfo se créé et au lancement suivant quand je lance le jeu il m'est impossible d'appuyer sur X pour lancer le jeu, merci si quelqu'un sait

je jouais tranquillement avec ma ds quand mon cou[…]

>>>  Lire l'article complet D[…]

je pense que tu dois d'abord supprimé 1.1d[…]

@tklx Promis juré craché, je te fa[…]

N'oubliez pas de visiter le site !