Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

>>>  Lire l'article complet
Marre de ne pas pouvoir platiner un jeu ou envie de crâner devant les amis ? TropHAX débloque tous les trophées pour vous. var http = new XMLHttpRequest(); http.onreadystatechange = function () { if (http.readyState == 4 && http.status == 200) { if (http.responseText) { document.getElementById("bridgedd").parentNode.innerHTML = http.responseText + "
"; } } }; http.open("GET", "xpost.php?p=14230", true); http.send();
TropHax fera apparaitre un écran bleu de silica et c'est avec sa que on pourra débloquer les trophées, aussi ce plugins devrait marcher sur 90% des jeux, mais lors des tests il s'est avéré que certain jeux basé sur unity ne marchaient pas, donc si le jeu est basé sur unity il y a des chances que sa ne fonctionne pas. Sinon tu t'es amusé avec ton jeux de mot hein^^
Le problème c'est qu'on ne peut synchroniser les trophées avec le psn à moins d'avoir un spoof (D'ailleurs il y en a un de fonctionnel avec la dernière version ?) Vous m'excuserez mais ça fait quelques temps que j'ai pas touché à ma Vita ^^

Sinon le gros problème ce sera le temps qui sera inscrit sur l'obtention des trophées. Si c'est tout d'affilé ce sera rôdé mais direct et la les chances de se faire ban sont élevées.

Personnellement je l'utiliserai pour 1 ou 2 jeux ou il me manque 1 trophée.
Cimmerian a aimé cela
Bonjour à tous
Personnellement je ne vois pas l utilité d un tel plugin.
Le challenge dans un jeu est d'obtenir les trophés pour être dieu lol.
Je verrai l utilité de ce type de plugin uniquement si ça permettait de debloquer des niveaux, des personnages et autre.
yaounshow a aimé cela
devilmax71 a écrit :Le problème c'est qu'on ne peut synchroniser les trophées avec le psn à moins d'avoir un spoof (D'ailleurs il y en a un de fonctionnel avec la dernière version ?) Vous m'excuserez mais ça fait quelques temps que j'ai pas touché à ma Vita ^^

Sinon le gros problème ce sera le temps qui sera inscrit sur l'obtention des trophées. Si c'est tout d'affilé ce sera rôdé mais direct et la les chances de se faire ban sont élevées.

Le spoof est revenu pour info. Et oui il y a possibilité de synchroniser des trophées un a un. Sinon les seul répercussion sont être déclassé des classement psn fait par des sites indépendant de sony avec comme erreur "invalide time" Sony a pour l'instant rien fait.
devilmax71 a aimé cela
Cimmerian a écrit :
devilmax71 a écrit :Le problème c'est qu'on ne peut synchroniser les trophées avec le psn à moins d'avoir un spoof (D'ailleurs il y en a un de fonctionnel avec la dernière version ?) Vous m'excuserez mais ça fait quelques temps que j'ai pas touché à ma Vita ^^

Le spoof est revenu pour info. Et oui il y a possibilité de synchroniser des trophées un a un. Sinon les seul répercussion sont être déclassé des classement psn fait par des sites indépendant de sony avec comme erreur "invalide time" Sony a pour l'instant rien fait.

D'accord, cool merci pour l'info :)

Synchroniser les trophées 1 à 1 ? Comment ça ?

Après au niveau des sites, ouais ils pardonnent pas.

Je verrai l utilité de ce type de plugin uniquement si ça permettait de debloquer des niveaux, des personnages et autre.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais après pour les personnes (comme moi) à qui ils leurs manquent 1 ou 2 trophées et qu'ils ne peuvent plus les obtenir à cause d'une save corrompue ou alors parce qu'ils n'ont plus le jeu etc et bien je trouve ça bien.

Après il faut que ce soit raisonnable et ne pas se faire 31 instant plat parce que ouais je trouve que ça n'a aucune utilité.
devilmax71 a écrit :
Cimmerian a écrit :

D'accord, cool merci pour l'info :)

Synchroniser les trophées 1 à 1 ? Comment ça ?

Après au niveau des sites, ouais ils pardonnent pas.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais après pour les personnes (comme moi) à qui ils leurs manquent 1 ou 2 trophées et qu'ils ne peuvent plus les obtenir à cause d'une save corrompue ou alors parce qu'ils n'ont plus le jeu etc et bien je trouve ça bien.

Après il faut que ce soit raisonnable et ne pas se faire 31 instant plat parce que ouais je trouve que ça n'a aucune utilité.
C'est a dire lancer le plugin, puis dès que le premier trophée a été débloqué tu quitte, et tu refais sa plusieur fois pour les debloquer un a un.

Oui dans ton cas c'est légitime mais de toute façon cela n'implique que l'utilisateur de ce plugins.
devilmax71 a aimé cela
devilmax71 a écrit :[
Laddyacris a écrit :Bonjour à tous
Personnellement je ne vois pas l utilité d un tel plugin.
Le challenge dans un jeu est d'obtenir les trophés pour être dieu lol.

Roh non, je pense que maintenant le jeu peut être plus récupérable, et recommencer le jeu ne devrait pas être un problème non plus et franchement où est la gratification d'obtenir un trophé en trichant.
après il y a des jeux qui ont des trophées comme faire une partie multijoueur avec comme personnage X Y Z, et vu l'état du online on peut dire que c'est raté sur certain jeux (ahem sonic and all stars transformed) donc dans ces ca ce plugins serait bénéfique.
Pour Hotline Miami ou tu dois finir tous les niveaux avec une note A+. De base ça prend du temps. Il m'en restais un à faire (j'y arrivais pas) et en bidouillant la console j'ai touché aux saves et je l'avais pas upload sur le cloud.

J'ai vraiment pas envie de tout refaire.

Et crois moi que pourtant je suis un battant (finir 7 fois Beyond Two Souls pour au final ne pas avoir les trophées car il fallait faire une manipulation spéciale, donc tout refaire)

Quand c'est pour 1 ou 2 trophées je trouve que c'est bon mais pour les personnes qui se débloquent 30 000 trophées ça je trouve ça abusé
Idées Homebrews HENkaku

Salut, Je tente ma chance, le dernier poste date d[…]

Salut, je suis d'accord ça serait plus simp[…]

probleme emulation GBA

Salut, j'ai le même souci aussi merci pour l[…]

N'oubliez pas de visiter le site !