Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

par josemd
Néophyte
Messages Signature Avatar Sujets
Bonjour à tous :)

Je suis un vieux de la vieille de chez PSPGEN (j'ai tout suivi, et ma PSP est d'ailleurs passée en CFW avec la magouille de l'UMD GTA =D) et j'ai deux petites questions...

- Tout d'abord, j'ai besoin de débriquer une PSP 1004, mais les liens des fichiers dans le tuto Gamergen "Universal Unbricker de Rahim-US" que Wirus avait fait (qui semble être aussi admin ici <3) sont tous mort... Si quelqu'un aurait les fichiers : Pandora Installer R4, ainsi que le pack RTU (comprenant le logiciel VResurrection_Manager et l'EBOOT du CFW 6.60 ME-1.8) ce serait top !!

- Si je souhaite passer sur un autre CFW en utilisant le VResurrection_Manager . Au hasard sur le 6.38 ME-3. Si j'ai bien compris, il faut bien que je mette l'EBOOT du CFW 6.38 ME-3 à la racine de la memory stick, renommé en 638.PBP c'est bien ça ? Et l'autre fichier EBOOT.PBP qui est déjà à la racine de la memory stick, je le supprime ou je ne le touche pas ? Et ensuite utiliser le kit Despertar del Cementerio v8 ?

Merci beaucoup par avance à toute personne qui me répondra.

José
par yaounshow
Responsable Modération
salut

Je viens de voir ton message . je vais essayé de te récupéré les fichiers .

ps : désolé du retard me ma réponse
par josemd
Néophyte
Salut @yaounshow :)
Je suis déjà bien content que quelqu'un me réponde !
Merci à toi
par josemd
Néophyte
Merci beaucoup !! :)

Salut pour avoir accès au hack de la PS3 il[…]

I have searched google for "3D game engines f[…]

Salut à tous, je vous fait passé […]

En effet, ça fait plaisir à voir ! :[…]

N’oubliez pas de visiter le site !