Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

par supermagicien
Dev
Bonsoir à tous,

Je prend enfin le temps de publier un projet fini depuis un moment, un reboot (encore un) d'un concept que j'avais développé il y a longtemps, un mini jeu dans lequel nous incarnons une mouche :)

Le jeu s'appelle désormais Nisse.

Synopsis
Après les obsèques de Nissette, Nisse s'en va voir une sorcière. Désespéré, et sans mesurer ses mots, il l'implore de lui confier une paire d'ailes pour s'envoler jusqu'au paradis pour retrouver sa bien aimée. Celle-ci le transforme en mouche. Malheureusement, une mouche est bien trop faible et insignifiante pour s'envoler si haut. Nisse se retrouve donc à errer dans la nuit, à la recherche de Nissette, tentant tant bien que mal d'éviter les nombreux dangers qui lui font face.

Gameplay
[Croix] (maintenir) : Prendre de l'altitude
[Gauche] [Droite] : se déplacer
[Nintendo_R] (maintenir) : ramasser un objet

Screenshots
Image
Image

Téléchargement
A placer dans ms0:/PSP/GAME/, utilisable sur psp en CFW 5.x / 6.x
Non testé sur psvita, ni sur PSP 1000 (Cette dernière ne disposant que de 32mb de ram contre 64 sur les séries suivantes, je ne garantis pas qu'il n'y ai pas de problème à un moment donné. Normalement ça fonctionne mais bon...)
LIEN : https://drive.google.com/file/d/1BHIqyZ ... sp=sharing
yaounshow a aimé cela
par Cimmerian
Modérateur
Nice je vais tester sur ma vita
par mcidclan
Dev
Cool je vais tester ça aussi !
C'est super de voir qu'il reste de l'activité coté homebrew.

En effet @Ralbatard, merci ! :) Je vais essayer d'[…]

Le site u.drg.li me semble down depuis deux jours.[…]

>>>  Lire l'article en entier […]

>>>  Lire l'article en entier […]

N’oubliez pas de visiter le site !