Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

par Marcuss
Néophyte
Messages Sujets
Bonjour
J'ai une psvita 1001 en 3.65 enso.
J'ai essayé d'installer la sd2vita et je me suis retrouvé avec ma console sans plus une seule bulle du hack que ce soit autoplugin enso vitashell et ensuite énorme boulette😅😅😅 je pensais que ma console était éteinte et j'ai retiré ma carte mémoire pensant que le souci venait de là. Et j'ai tout perdu dessus j'ai une copie de ma CM sur le pc mais sans Vitashell je suis tintin. J'aimerai savoir si quelqu'un a une solution pour réinstaller vitashell dessus s'il vous plaît 🙏🙏🙏
Salut, alors si plus aucune bulles ne s'affiche, enlevé la sd2vita de ta console et redémarre, si ça persiste quand tu redémarre ta ps vitæ maintiens la touche L enfoncer pour que le plug-ins se désactive, cordialement
Marcuss a écrit : 24 juil. 2020, 09:39 Bonjour
J'ai une psvita 1001 en 3.65 enso.
J'ai essayé d'installer la sd2vita et je me suis retrouvé avec ma console sans plus une seule bulle du hack que ce soit autoplugin enso vitashell et ensuite énorme boulette😅😅😅 je pensais que ma console était éteinte et j'ai retiré ma carte mémoire pensant que le souci venait de là. Et j'ai tout perdu dessus j'ai une copie de ma CM sur le pc mais sans Vitashell je suis tintin. J'aimerai savoir si quelqu'un a une solution pour réinstaller vitashell dessus s'il vous plaît 🙏🙏🙏
système -> espace de stockage disponible il te montre combien de GB?
par Marcuss
Néophyte
Messages Sujets
Bonjour
Merci de vos réponse mais je suis tombé sur un autre sujet avec H-encore2 et j'ai réussi à récupérer vitashell et tout le reste le seul souci qu'il me reste au final c'est de récupérer mes saves vu que mon fils a formaté la console

>>>  Lire l'article en entier […]

Si tu as une ps vita 1000 il faut une carte m&eacu[…]

Merci Vito pour ton travail sur la scène PS[…]

@Nicolas content que ça ait fonctionn&eacut[…]

N’oubliez pas de visiter le site !