Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Parlez-nous ici de vos projets, de leur avancée, etc.

Modérateurs : Administration, Modération

par soso
Néophyte
En fait je me suis pas encore trop penché sur le hack.
Mais J'ai compris des petits truc.

En gros:
KVDB: permet de faire du debug via l'uart
VDTCP: Permet d'utiliser KVDB via TCP, donc via le réseau. Il propose GDB, FTP et vitacompanion service.

Si j'ai bien compris à grâce au ftp on peut envoyer une app et ensuite on peut la lancer via le vitacompanion.
Pour l'instant je n'ai pas fait grand chose, j'ai juste vérifier que je peux me connecter via gdb avec les deux plugin (KVDB et VDTCP).
Mais j'ai eu ces "crashs".
Pour aller un peu plus loin j'ai ajouter le plugin vitacompanion et je pouvais depuis mon pc éteindre ou allumer l'écran de ma psvita depuis vscode ! (Je me sentais comme un hackeur :p)

Le plus important pour moi c'est de pouvoir envoyer facilement via ftp et installer l'app directement sans manipulation depuis mon pc.
Mais j'aimerais ne pas bricker ma psvita :p Si j'active uniquement kvdb, j'ai des crashs.
Pour l’instant je n'ai pas encore d'idée d'app simple à réaliser. Là je fais des petits essaie uniquement par curiosité :)
Merci cimmerian & wirus
Wirus a aimé cela
par Cimmerian
Modérateur
oui c'est sa l'idée, aussi tu peux te rassurer tu ne brickera pas ta vita.
Deja il n'y a pas de brick definitif a moins que tu tente de jouer avec le bootloader de la vita.

Les softbrick sont facilement résolu en reinstallant le firmware
Wirus a aimé cela
par Wirus
Fondateur
Hey, @soso je ne sais pas si tu es toujours intéressé(e ?), mais je viens de découvrir DolceSDK, apparemment c'est un SDK qui pallie à de nombreux problèmes posés/toujours pas résolus par le VitaSDK de base, et qui y rajoute des améliorations, j'ai pas encore eu le temps de jeter un coup d’œil mais ça a l'air pas mal du tout. :)
par soso
Néophyte
Merci pour l'info. ça à l'air pas mal. C'est vrai que j'ai mis en pause le hack de la psvita. Parfois je passe par le site pour voir l’évolution du hack. Mais pour l'instant je ne compte pas faire plus, sauf si je trouve une idée d'un petit projet simple à faire.
Wirus a aimé cela
par Wirus
Fondateur
Je vois, je te comprends tout à fait. ^^ En tout cas si jamais tu as des nouvelles, n'hésite pas à nous faire signe ! :)
par burbigo3
Néophyte
Je te comprend aussi, j'ai fais pareil avec le hack de la vita moi aussi
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Mais moi quand je veux installer un logiciel . cia[…]

Merci @ AnonymousLol , je ne connaissais pas cette[…]

N’oubliez pas de visiter le site !