Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

par leo1313
Néophyte
Ancienneté Messages Sujets
bonjour a tous
depuis quelques temps deja j ai une wii u en cfw (merci a ce forum qui m a bien aider)
je me suis pencher sur retroarch,je n ai pas eu de problemejuste avec les jeux pc engine cd,mega cd
il m a fallut 1 heure pour comprendre ou placer les bios mais bon rien de vraiment prise de téte
donc dans mon optimisme j ai essayer mame pour jouer aux shoot cave,et la c est le drame
j ai 1 gros probleme
d abord certains shoot ne fonctionne pas,la je me dis bon pas grave,mauvaise rom,wii u pas au top pour mame je SAIS PAS
1 er enorme probleme les shoot cave qui fonctionnent sont a l envers a l ecran,j ai essayer par les sous menu des divers emulateurs mame qui tourne sur wii u aucune option rotate,ou un truc dans le genre a moins que je sois novice a ce point mais je sais lire bon sang
par contre j ai tester double dragon et space harrier et la c est a l endroit,donc du coup j en ai un peu ras le bol de jouer au detective
je demande donc de l aide a la commu de ce forum,qui j espere pourra m instruire sur le sujet
merci d avance
par burbigo3
Néophyte
Bonjour à toi, alors tu as réglé tes petits soucis ou toujours pas ?

Mais moi quand je veux installer un logiciel . cia[…]

Merci @ AnonymousLol , je ne connaissais pas cette[…]

N’oubliez pas de visiter le site !