Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidé dernièrement à ressortir ma vita pour m'essayer au SD2VITA. J'ai donc pris une carte samsung 128go et un adaptateur SD2VITA. J'ai suivi le tutoriel sans avoir de problème mais je n'arrive pas à installer trop de jeux sur ma SD car ça finit toujours par bloquer quelque part. Je m'explique.

- J'arrive à installer des jeux via PKGj mais souvent ça plante et maintenant je n'arrive plus rien du tout à installer. Dès que je lance un DL, ça me met directement que ça a échoué avec des codes d'erreurs différents à chaque fois.
- Impossible de copier des VPK (unpack ou non) depuis USB via vitashell car quand je termine de copier, les dossier sont tout simplement vides sur ma SD. La fonction FTP de vitashell est elle aussi bien instable.
- Quand je lance un CHKDSK sur mon SD2VITA (via vitashell en USB) j'obtiens une erreur "An unspecified error occurred (766f6c756d652e63 470)"

Je soupçonne ma SD d'être un peu foireuse. J'ai plusieurs fois formaté et relancer les hostilités. Cependant j'arrive toujours à un blocage après avoir installer un certain nombre de jeux. J'ai essayé vraiment énormément de solutions mais là je bloque.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top. Merci d'avance.

Cordialement.
as tu installé le fichier plugin suivant sur ta sd2vita ?

Il est indispensable pour utiliser pkgj

https://www.customprotocol.com/vita-non ... drm-sorti/

ensuite tu as d'autre solution pour installé un fichier sur ps vita ?

https://www.customprotocol.com/vita-tut ... w-henkaku/

si ça ne fonctionne pas essaye de le faire avec une autre micro sd ça viens peut être delà
Merci pour la réponse rapide.

Je pense que le problème vient surement de ma SD, cependant j'arrive à installer des jeux PS1 et PSP via PKGj sans aucune problème. J'ai bien sûr installé les différents plugins nécessaires dans le dossier ur0/tai.

Dès que je lance le téléchargement d'un jeu psvita j'ai : "Le téléchargement a échoué E-0000001". J'ai déjà essayé plusieurs solutions trouvés sur internet comme supprimé le dossier PKGj puis refresh ou encore essayé des versions antérieurs de PKGj.

J'aurais aimé essayé de mettre les formats .pkg directement sur ma vita et les extraire depuis celle-ci mais je n'ai pas réussi à installer les vpks pkgenabler et changer.

Je vais essayer possiblement les autres méthodes pas encore essayé avec QCMA et download enabler même si elles semblent moins pratiques.
alors donc la bonne nouvelle c'est que tu as bien installé le fichier plugin qui permet de lancer correctement pkgj.

Ensuite as tu vérifié les liens qui sont dans le fichier config .txt dans le dossier pkgj ça peut venir de là . si tu as http mais https à chaque ligne si tu as le mot beta dans la ligne faut la modifié .

après n'essaye pas avec qcma , ça ne fonctionnera pas .
Merci pour ces inputs. Je vais une nouvelle fois essayer de format ma SD card complètement avec SD card formatter en overwrite. Je vais tout remettre dessus et voir si ça me pose à nouveau des problèmes. J'ai exprès acheté une micro SD Samsung pour ne pas avoir de problème mais il faut croire que même les micro SD de marque ont des problèmes de corruption. Pour moi le problème est surement matériel et non software.

Je reviendrai si jamais j'ai une solution à donner.
Je pense avoir compris mon problème. Il y a à priori beaucoup de fausses micro SD qui circulent sur le marché. Celle-ci indique 128go mais est enfaîte une 32go déguisée qui a été augmenté artificiellement à 128go. Du coup tous les copier/coller au dessus de 32go tombent dans les limbes de la micro SD et finissent par corrompre la carte.

Salut, je suis d'accord ça serait plus simp[…]

probleme emulation GBA

Salut, j'ai le même souci aussi merci pour l[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !