Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Salut les gars!

je rebondis sur ce sujet, car ma question s'en rapproche, et je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ouvrir un topic pour ça : après plusieurs galères, j'ai fini par installer h-Encore puis henkaku sur ma vita, en 3.65.

''Relativement vieux '', j'avais à l'époque hacké ma psp, et sur VITA c'est un peu plus compliqué, mais pu**** quel plaisir de ''bidouiller''! Donc merci à vous tous, la communauté pour tout le boulot! Merci pour ces heures à bloquer avec les potes à essayer de se prendre pour des pirates :thug:

Ma question est la suivante : en me baladant sur tout les sites, je vois tout le monde vanter le 3.60, principalement pour le hack permanent. J'ai réussi à installer Henkaku permanent en 3.65, j'ai vraiment un intérêt à repasser par Modoru, revenir en 3.60, puis réinstaller tout mes jeux?
En gros la seule appli que j'aimerais vraiment retenter, c'est l'émulateur N64, histoire de me rerefaire Lylat Wars sans ramer, je l'avais refait en 15 images par seconde à l'époque, pas ouf :)
Et si j'ai bien compris, en 3.60 on a accès au PSN et pas en 3.65? Ou non?

A vous lire la team !
salut

Je te répond même si normalement on doit faire un nouveau sujet pour toutes question .

Je te conseille de rester en 3.65. émulateur N64 n'est pas encore au point . On doit prendre l'émulateur sorti à l'époque sur la psp.

Pour le psn tu as aussi accès avec enso en 3.65 ce n'est pas réserver qu' au firmware 3.60

ps: Après réflexion je vais mettre ton message dans un autre sujet pour pas qu'on se mélange les pinceaux.
va en 3.60, comme sa si jamais tu a un problème tu pourra facilement le regler avec l'xploit webkit.
La moi je suis en 3.65 et j'ai utilisé imc unlcok mais sa a "bricker" le port carte mémoire donc la vita ne reconnait plus de carte mémoire. Si j'avais été en 3.60 j'aurais pu regler le problème par exemple. La elle est un peu morte ma vita XD
Merci Yaounshow!

Grâce à toi j'ai créé mon premier sujet sur le forum ! :)

Plus sérieusement, je vais donc finir One piece RED, car j'en suis pas loin et j'ai pas envie de perdre ma sauvegarde, formater, installer un nouveau profil car j'ai peur du ban et ma ps4 et complétement en officiel et ne sera jamais cracké.

Pour Deadalus, j'ai lu ici même que le projet a été repris, ce qui me met du baume au cœur, en espérant que les mecs arrivent à nous faire une émulation de qualité d'ici quelques temps!

En tout cas merci pour les réponses!
C'est exactement ce que je pense pour Deadalus : si on est arrivé à un truc à peu près bien sur psp, y a pas de raison qu'on soit pas capable de faire un truc bien sur vita! j'émulais très bien MK64 et zelda OOT sur des vieux pc à l'époque, même si je sais que c'est pas pareil.
Y a quoi? une 20aine de jeux qui méritent de bien tourner sur cette console, pour le reste on survivra sans.

Je ferai une update du groupe pour dire ce qu'il s'est passé niveau firmware, ça permettra d'aider les nouveaux venus sur la scène afin de savoir si oui ou non il y a un intérêt.
Bye!