Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Par Future Hackeuse PS3
Bonjour ^^ C'est peut-être tard, mais j'ai besoin de votre aide !
Je vais bientôt hacker une PS3 non compatible au Jailbreak et qui est en firmware 4.82.
Je peux donc installer HAN, mais il est recommandé d'installer HEN.
Sachant que je n'ai rien vu à propos de HEN sur tous les articles de votre site, je m'en remets à vous ^^'
Je peux aussi faire la mise à jour en 4.84, que me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Par Future Hackeuse PS3
Merci beaucoup pour votre réponse si rapide ^^
Je vais suivre vos conseils ! Mais lorsque j'aurai installé le HEN dois-je après installer le HAN comme sur ce tutoriel ?

Vous me sauvez la vie ! Votre site est superbe ! Il m'a beaucoup aidé à hacker ma PS Vita comme je le voulais !
Bonne fin d'après-midi ^^
Par Future Hackeuse PS3
C'est une PS3 Slim non compatible au Jailbreak.
La mise à jour est faite.

En fait, je ne comprends pas très bien...
Pourriez-vous me dire la différence entre HEN et HAN ?

Je sais que je dois installer HEN vu que c'est l'exploit, mais c'est aussi un HFW. Alors pourquoi dois-je aussi installer HAN ? Dois-je suivre ce tutoriel après la l'installation de HEN ?

Je suis désolée avec toutes ces questions, j'espère que je ne vous dérange pas ^^' Je suis perdue !
Non c est normal que tu pose la question hfw est un firmware hybride du firmware 4.84 officiel il permet d avoir accès à une faille qui permet d installer un Cfw non permanent qui se nomme han il faut le lancer à chaque démarrage de la ps3 il faut suivre le dernier article publié sur le site et pas ce tuto
Par Future Hackeuse PS3
Je comprends ! Lorsque j'installe HEN cela m'installe aussi HAN ! Et y aurait-il un moyen pour le lancer au démarrage comme sur ce tutoriel en facultatif ?

Je reste sur ce tutoriel pour vous contactez, mais je ferai l'autre tutoriel 4.84 bien sûr ^^

Merci encore pour vos réponses, vous m'aidez énormément !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

1 ma vita est en boucle infinie de formatage de la[…]

>>>  Lire l'article complet T[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

N'oubliez pas de visiter le site !