Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Bonjour,

Je suis l'Anonyme qui avait le souci avec sa Vita en essayant de mettre sa carte SD
Je rappelle vite fait l'historique.
J'avais enzo installer tout etait ok.
J'ai (surement mal) suivi la procédure pour installer la carte SD depuis malgré ENZO j'etais obligé de relancer henkaku.xyz pour que enzo lance mes jeux et homebrews et que ma carte soit reconnu.

Je ne vous cache pas que j'ai laissé tomber entre temps car le fait de relancer henkaku a chaque redémarrage n'etait pas terrible mais au moins cela focntionnait.

Cependant avec ma poisse infini, depuis l'installation de l'homebrexw ITLS pour le navigateur (je crois que cela s'appelle comme cela), puis rien ne se lançait avec un bon message comme quoi le fichier est corrompu même pour les applications natives de la vite (amis, navigateur etc)

J'ai été obligé de formater la carte mémoire de la vita pour retrouver une vita fonctionnelle.
Mais le souci c'est qu'il est désormais impossible de lancer le navigateur, j'ai une erreur C2-12828-1 meme en allant sur le site de Google.
J'ai l'impression que le navigateur est foutu meme apres formatage.

J'ai besoin d'un coup de main car je suis complètement perdu.
Quite a recommencer a zéro mais aujourd'hui je sous ENZO mais imposible de faire quoi que ce soit.

Je vous remercie si vous pouviez encore m'aider

L'anonyme perdu :(
peux tu aller dans la bulle paramètre et me dire si ta ps vita est en firmware officiel ou pas ?

si oui tu vas à cette adresse https://henkaku.xyz/

tu appuies et tu maintiens la gâchette R lorsque que l'écran deviens noir et que ta ps vita lance l'exploit une fois revenu au menu de ta ps vita tu peux enlevé le doigt de la gâchette R et tu regardes sit ta ps vita à crée une bulle qui se molecule.
ok tu est sous enso , dans ce cas désinstalle enso tu seras en firmware officiel et ensuite u vas à cette adresse https://henkaku.xyz/

tu appuies et tu maintiens la gâchette R lorsque que l'écran deviens noir et que ta ps vita lance l'exploit une fois revenu au menu de ta ps vita tu peux enlevé le doigt de la gâchette R et tu regardes sit ta ps vita à crée une bulle qui se molecule. en théorie ça doit fonctionner
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17