Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

bonjour guigui,
je te ferai ce soir une archive complète ayant tout en un seul fichier , comme ça tu na qu'a l'extraire dans la racine de ta carte , je le ferai des que je serai chez moi .
Edit: Le starter pack est prêt
Voila comme promis un fichier zip a extraire dans la racine de carte SD , il contient tout de prêt .
https://mega.nz/#!TaQBWSga!PGhHk_v3uJPG ... SgNzA84-hE
Si tu as encore besoin d'aide n’hésite pas .
Merci beaucoup pour cette excellent tuto

Suivi a la lettre et tout c'est passé comme sur des roulettes, quand on a terminé on ce rend compte que c'est pas très difficile a accomplir avec un tuto bien expliqué :sweating:

Elle qui dormais neuf dans son pack Mario Macker depuis tant d'année ! Je lui est enfin donnée ce quel mérite :champion:

Juste une petite question :help: , en suivant le tuto a cette étape

Rendez-vous dans le Homebrew Launcher, démarrez le homebrew « WUP Installer GX2 ». Lorsque vous y êtes, sélectionnez « Homebrew Channel/Launcher » et appuyez sur « Install » et confirmez en appuyant sur « Yes ». Sélectionnez « NAND » pour la destination, afin de l’installer sur le menu Home.
Faîtes la même chose pour le homebrew « WUP Installer GX2 », mais :
Si vous prévoyez d’installer des jeux sur la mémoire de la console (espace moins grand), sélectionnez pour destination « NAND » ;
Si vous prévoyez d’installer des jeux sur un support USB, sélectionnez pour destination « USB ».
Lorsque l’opération est terminée, appuyez sur la touche Home deux fois pour retourner au menu Home.

J'ai fait le choix NAND et comme je viens de retrouvé un disque dur je voudrais passé en USB, faut il simplement répété l'installation en choisissant USB ou y a t'il autre chose a faire

D'avance merci et merci surtout pour cette excellentissime tuto :applause:
bonjour artaifix,
jai le meme pack que toi qui est tout simplement manifique avec la figure de mario en pixels,
donc voila pour tout simplement changer l'emplacement des jeux , fait ceci : Parametres ->Gestion des données -> Copier, déplacer ou effacer des données ->Support USB1 -> [X] Copier/Déplacer des données , (tout en ayant formater le hdd avec la console , il serai inutilisable que par la console et pas ailleur) et tu peux tout deplacer sauf le dont touch me qui est le jeu lui meme que tu as utiliser pour hacker la console , celui la il faut surtout pas le toucher , laisse le dans la nand sinon tu risque un brick,
apres tout serai facile .
wababc a écrit :bonjour artaifix,
jai le meme pack que toi qui est tout simplement manifique avec la figure de mario en pixels,
donc voila pour tout simplement changer l'emplacement des jeux , fait ceci : Parametres ->Gestion des données -> Copier, déplacer ou effacer des données ->Support USB1 -> [X] Copier/Déplacer des données , (tout en ayant formater le hdd avec la console , il serai inutilisable que par la console et pas ailleur) et tu peux tout deplacer sauf le dont touch me qui est le jeu lui meme que tu as utiliser pour hacker la console , celui la il faut surtout pas le toucher , laisse le dans la nand sinon tu risque un brick,
apres tout serai facile .

Oui comme tu dit magnifique, en tout cas merci d'avoir prit le temps de répondre
Pour homebrew launcher lui je le laisse avec installation sur le NAND ? c'est bien cela, (c'est ce que j'ai fait c'est juste pour savoir pour une prochaine installation sur une autre console)

Encore :applause:
:cheers:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19