Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

J'ai réussi à avoir la bulle "h-encore" mais lorsque je le lance j'ai ceci qui apparaît : "Le fichier est corrompu. (C1-2738-0)"
Je l'ai fait à l'aide de ce tutoriel [suppression du lien ]
Pour info je n'ai pas lancé le recovery mode encore...

édition de modération: suppression du lien du tuto .
Bonjour, j'aimerais avoir une petite aide. Voila j'ai mis en place le hack 3.68, installé pkgj et nopdrm. Le soucis que j'ai c'est que les jeux acheté sur le store ne fonctionne pas lorsque le hen est actif.
De plus tous les jeux que je prend sur pkgj ou nps qui sont présenté comme ceci ne fonctionne pas. par exemple : 36 fragments of midnight (3.61+!) [3.65].
A chaque fois qu'un jeu a ces critères à la fin impossible de le lancer, ça rest figé sur l'image de lancement.
Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide sur ces deux points. Merci
non je n'ai pas de fichier plugin sur la psvita.
Concernant les jeux ils fonctionnent lorsque henkaku n'est pas activé, mais dès que je le lance. les jeux que j'avais pris anciennement du store ne marche pas.
Je collectionne les soucis ce soir. la PSvita a crashé, henkaku ne s'installait plus. J'ai remis l'instalation et depuis je ne peux plus me co au store, à mon compte et à la synchro trophée.. alors que tout fonctionnait nickel avant.. :(
Pour utiliser pkgj ou nps il faut installer un fichier plugin sur ta ps vita pour que ça fonctionne . Le fichier plugin se nomme NonpDrm .

Tu peux l'installer facilement avec ce programme

LIEN

Ensuite pour henkaku enfin c'est pas le bon mot le nom exacte de l'exploit est H encore.

Pour le lancer h encore ou lancer un jeu provennt du psn il faut que ta ps vita soit connecter et associé à un compte psn

Pour celà il faut :

Ouvrez l'application Paramètres
Sélectionnez réseau"
Sélectionnez «Paramètres Wi-Fi».
Sous «DNS principal», définissez-le sur 212.47.229.76.
Laissez le champ «DNS secondaire» vide. Assurez-vous que «Serveur proxy» est réglé sur «Ne pas utiliser». Appuyer sur OK.

Ensuite tu pourras te connecter à un compte psn sans mettre à jour ta ps vita.

petite chose importante : il faut avoir une connexion internet et avoir le wifi.
Merci pour les infos des paramètres, ça me sauve la vie. Je trouvais bizard car pour la première installation je n'avais pas changé les paramètres DNS, mais je pense avoir compris, mon compte était déja actif a l'époque, alors que la j'avais tous perdus.
Pour la parti plugin, j'avais mal compris ta question, oui j'ai les fichiers plugin, j'ai effectué l'installation avec autoplugin. J'ai déja testé quelques jeux depuis pkgj ou nps, ça marche sans problème. C'est uniquement les jeux avec les indications des firmwares qui posent soucis, je me demandais juste si il y avait quelque chose à faire pour ses jeux la en particulier.
Et pour les jeux officiel je retesterai pour voir mais ils fonctionnent pas lorsque h encore est activé.
ah ok j'avais mal compris .

donc pour ça il faut installé le fichier plugin repatch avec autoplugin.

ensuite il faut ajouter une phrase dans le fichier config.txt

Pour des raison de légalité je n'ai pas le droit de la mettre mais tu peux me la demandé par mp si tu veux .
Salut à toi Yaounshow et tout la team Customprotocol je suis de retour dans l'univers PSP :D :D
Oui j'ai passé le cap et me suis pris une PSviTA, bien que je reste fan de ma slim mais j'aime bien apprendre d'avantage dans l'univers PSP.

Ma question est la suivante : avant de me lancer dans mon achat j'ai consulté le merveille tuto Récapitulatif du hack PS Vita
et suite à ce dernier j'ai décidé de prendre une PSP vita inf à 3.60 ou égal pour installer Henkaku.
La mienne est en 3.50 je ne l'ai pas encore mis sous en 3.60 puis henkaku mais grâce à vos tuto ça devrait le faire .

Aujourd’hui je découvre avec brio et stupéfaction que les modèle au delà du 3.60 sont pour certain flashable avec le H-Encore mais que pense tu et que conseille tu ? vaut mieux rester sur le 3.60 tant que c'est possible et mettre henkaku ou passer au delà et installer H-ENCORE. en gros quels sont les avantages / inconvenant entre le Henkaku3.60 et Hencore 3.65 3.68 pourrai tu faire un tuto la dessus ou simplement me répondre que je puisse en apprendre d’avantage. Merci à toi. ta réponse fera mon choix :)
salut

Je vais te répondre .

Pour l'achat de la ps vita je te conseille de prendre une ps vita où l'on peut avoir le firmware 3.60 ou 3.65 pour lancer le hack henaku enso. (le meilleur firmware est le 3.60)

Avantage

le hack est permanent une fois installé tu n'as pas à le lancer à chaque démarrage de la ps vita.
Il est compatible avec tous les fichier plugins
Il permet de lancer tous les jeux ps vita (même ce qui demande un firmware supérieur au 3.60 ou 3.65)
Il permet de lancer émulateur et autre

Inconvénient

elle sont très recherché et dure à trouvé en dehors du net
le prix peut être élevé.

Au delà du firmware 3.65 tu sera obligé de prendre l'exploit H encore .

avantage:

permet de faire tous ce que l'on fait avec henkaku enso (à part quelques fichier plugins)

inconvénient

Il faut lancer le programme h encore à chaque démarrage de la ps vita.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35