Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Je comprends pas, j'ai désactiver tous les plugins dans ur0:tai/config.txt mais j'ai toujours le message me disant que les plugins sont activés....
Je précise que j'utilise une SD2Vita et que j'ai pas de memcard officielle...
Bonjour,

J'ai une Vita première génération que j'ai passer avec Enso 3.65, pas de soucis,

Ma question étant, puis-je changer de carte mémoire sans problème ou dois-je faire une manipulation spécifique pour changé de carté mémoire ?

Merci a ceux qui pourront m'aider ! :D
salut

tous dépend si tu veux remettre ta carte mémoire dans une autre ps vita ou pas ?

si tu veux la mettre dans une autre ps vita tu peux mais il faut faire ceci avant

Aller dans la bulle verte paramètre
    Aller dans la ligne paramètre Henkaku
    Aller sur la ligne délié la carte mémoire . cette oération va te supprimer un fichier qui te permettra de mettre ta carte mémoire sur n'importe quel ps vita .
    ensuite éteint ta ps vita et tu peux enlever ta carte mémoire sans soucis et la mettre dans une autre ps vita

si tu ne le fais pas tu auras un message te demandent de mettre ta ps vita à jour ou de la formatter

sinon si tu veux juste l'enlever pour en mettre une autre tu peux sans soucis si la carte mémoire est associé à ton compte psn . si elle n'est pas associé faire les étape que j'ai mis avant et redémarre la ps vita .
yaounshow a écrit :salut

tous dépend si tu veux remettre ta carte mémoire dans une autre ps vita ou pas ?

si tu veux la mettre dans une autre ps vita tu peux mais il faut faire ceci avant

Aller dans la bulle verte paramètre
    Aller dans la ligne paramètre Henkaku
    Aller sur la ligne délié la carte mémoire . cette oération va te supprimer un fichier qui te permettra de mettre ta carte mémoire sur n'importe quel ps vita .
    ensuite éteint ta ps vita et tu peux enlever ta carte mémoire sans soucis et la mettre dans une autre ps vita

si tu ne le fais pas tu auras un message te demandent de mettre ta ps vita à jour ou de la formatter

sinon si tu veux juste l'enlever pour en mettre une autre tu peux sans soucis si la carte mémoire est associé à ton compte psn . si elle n'est pas associé faire les étape que j'ai mis avant et redémarre la ps vita .

Bonsoir

Je suis en 3.65 ofw, et je vous avoue que je suis vraiment perdu, j'aimerai la mettre en 3.65 enso, je suis obliger de passer par h encore, etc ? Car quand je regarde les tutos concernant le 3.65 enso j'ai pu changer 3 fois de tuto (car il y a un lien de redirection à chaque fois)
Cordialement, merci beaucoup :)
Bonsoir @issouBagnado

1)lance ce programme , https://github.com/noahc3/auto-h-encore/releases ,
2)puis lance h-encore et telecharge vitashell via h-encore puis
3) telecharge ceci https://github.com/TheOfficialFloW/enso/releases
4)Transfer le via usb et lance le et installe enso avec.
yaounshow, yaounshow aime(nt) ça
hello jai un problème (pour moi sa devient une habitude j'avoue)
bref quoi qu'il en soit je demarre donc se matin je decide d'aller sur enso et il me demand tous simplement de telecharger la version 3.60
pouvez vous m'aidez please
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8