Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Générale" regroupe toutes les généralités de la console ainsi que les jeux AAA (les gros jeux quoi) sortis sur celle-ci.

Modérateur : Administration

Bonjour,

Je viens tout juste d'installer l'application pour faire un backup de mes sauvegardes de jeu et je voulais savoir si en faisant le backup avec la version 2.0, toutes mes sauvegardes allaient être décrypté ? Car la version 0.8 ne semble pas fonctionner.

Sinon j'ai aussi fait une sauvegarde manuelle du dossier : ux0:user/00/

Mon but, en fait, est de pouvoir restaurer mes sauvegardes sur nimporte quelle Vita ou compte PSN sans avoir à me soucier des DRM si jamais je devais restaurer la mienne ou la changer.

Merci :)

Ajouté 1 minute 21 secondes après :
Sinon, est-ce que les sauvegarde de jeux générés avec nonpdrm sont déjà décryptés ?
Ba pour ma part (j'utilisais une ancienne version a l'epoque) les saves marchait que avec des jeux decrypter. Si je tenter de recuperer une save d'un jeu nonpdrm ba le jeu en lui même était foutu. Mais avec les nouvelles version sa a changé maintenant je pense.
Sujets similaires
Sujets Statistiques Dernier message
[QUESTION] faire des backups de ses sauvegardes de jeux possible sans QCMA et vita save manager
par ancient-spells  - 22 sept. 2018, 18:33 dans Underground
3 Réponses
83 Vues
par yaounshow
23 sept. 2018, 10:52
[RÉGLÉ] [QUESTION] Nouveau dans le hack de la vita, question sur la mémoire
par helsephyne  - 03 sept. 2018, 16:27 dans Underground
5 Réponses
107 Vues
par yaounshow
03 sept. 2018, 17:14
[Questions] Question pour hack ps vita (ftp marche pas, transfer des données ancienne ps vita)
par Mikele di Sagitter  - 08 janv. 2017, 13:49 dans Underground
2 Réponses
432 Vues
par yaounshow
04 févr. 2017, 10:03
[RÉGLÉ] [QUESTION] Bonjour, petite question et problème pour update ma psvita en 3.60
par issouBagnado  - 22 oct. 2017, 15:10 dans Général
46 Réponses
1618 Vues
par issouBagnado
23 oct. 2017, 17:43
[QUESTION] TALKMAN SUR PS-VITA
par thairacer  - 07 août 2018, 16:53 dans Underground
2 Réponses
175 Vues
par thairacer
19 août 2018, 23:29

Ok , mais je ne vais pas continuer ce soir , faut[…]