Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Parlez-nous ici de vos projets, de leur avancée, etc.

Modérateur : Administration

Je vous présente mon nouveau projet pour la PSVita, Switch SD2Vita ! Cet utilitaire va vous permettre très facilement d'installer le plugin selon si vous voulez votre carte mémoire soit reconnu en tant que ux0: ou en uma0: !

Depuis la version 2.0, vous pouvez aussi utilisez d'autre partition comme grw0, xmc0 ou imc0 grâce à l'utilisation du plugin StorageMgr à la place du plugin gamesdcard ^^

Image

A chaque changement, il faudra redémarrer la console pour que les changements soient appliqués.

Télécharger :

Code Source :

Modifié en dernier par Applelo le 09 juil. 2018, 19:48, modifié 1 fois.
Laddyacris, Tuxbot123, Vilikt et 1 autres aime(nt) ça
Merci @Laddyacris :)

Je vais bientot sortir une nouvelle version de l'application mais j'ai besoin que vous la testiez, que vous me disiez si ça crash au lancement/au switch/... Bref me dire si ça tourne. Vous pouvez télécharger la beta ici : https://www.dropbox.com/s/iv5opwky8y8c2ae/switch_sd2vita.vpk?dl=1. Même des gens SD2Switch peuvent tester (n'oubliez pas d'utiliser l'option uninstall :o)
Je vous en serait très reconnaissant :)
Mise à jour en 2.0 est dispo !

• Utilise PSVita-StorageMgr à la place de gamesdcard-microsd (grâce à @CelesteBlue-dev)
  • Vous pouvez choisir quelle point de montage vous souhaitez pour votre SD2Vita
  • Support des PSVita en 3.68
  • Beaucoup d'amélioration à l'intérieur :p
angel1714 aime(nt) ça
Salut et merci @Laddyacris

Cependant je suis débutante dans le monde de la formidable PS Vita, j'ai deux petites questions : dois-je installer PSVita-StorageMgr ou gamesdcard-microsd avant d'utiliser ton appli ? Et à part le formatage de la carte SD je ne dois rien faire dessus avant de l'insérer ? :hmmm:

Je me suis mélangé les pinceaux à force de lire des tutos et regarder des vidéos des différentes méthodes qui existent.

De ce que j'ai compris de mes différentes recherches, tout ce fait automatiquement, mais j'ai peur de perdre le hack h-encore en installant une SD2VITA ou pire de bricker ma console...

Merci pour ton aide ! :yello:
Le plugin PSVita-StorageMgr dans ça dernière version est inclus dans l'homebrew donc tu as juste besoin de formater correctement ta carte SD. Tu as juste à lancer l'homebrew, installer et redémarrer ta console. Il n'y a pas de risque de brick la console ;) .
Merci beaucoup !

Hâte d'essayer ça ce soir !

Ajouté 6 heures 47 secondes après :
Bon malhereusement ça ne fonctionne pas pour moi.
J'ai installé l'homebrew, formater ma carte SD avec Win32 Disk Imager.
Tout fonctionne je choisis de monter ma carte en uXo puis au redémarrage je réinstalle h-encore et à partir de la j'ai le même message pour toutes les applications "fichier corrompu".

Une idée ? Merci !
Bizarre, ça vient surement du plugin storage manager. Peux tu me fournir le fichier storagemgr_log.txt qui se trouve en "ur0:/tai" pour que je puisse voir si le problème vient de là ?