Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Ok Wabac, je te dit sa demain car je retourne au boulot XD merci à toi encore une fois.

Bon bah du coup je l'ai fait vu que j'avais un peu de temps. Mais sa y est, ma console démarre sans soucis et sans le DDE. Maintenant ce que j'aimerai faire, c'est de pouvoir tout recommencer du début en suivant le tuto de SSB Pro. Est ce possible ? Si je formaté la console va apprécier ou pas ?

Edit de la modération [Fusion de deux messages] :
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquez sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquez sur "Modifier le message". Merci ! :)
Alors voila une petite astuce qui va te simplifier la vie , Télécharge ce software SimplyU , décompresse le et lance le en mode administrateur , met ta carte SD dans le pc :
choisi Homebrew et puis sélectionne install recommanded homebrew , sélectionne aussi cbhc et aussi format SD Card Media (FAT32) , et en bas sélectionne la lettre de ta carte SD et enfin tout en bas a droite install .
Comme ça ta carte serai préparé correctement avec tout les logiciels nécessaire déjà installé.
tu as que a suivre la partie coldboot haxchi dans le tutoriel . et ne t’inquiète si tu suis tout ça a la lettre tu est bien safe .
Re Wabac,
Alors du coup ma SD est prête ya pas de soucis. Seulement je ne peux reprendre le hack de la console avec le tuto SSB car je l'ai commencé avec celui d'un youtuber. La ou sa coincé c'est qu'il y a diverses étapes qui ne sont pas dans le même ordre. C'est pour cela que je voulais tout reprendre depuis le début. Autrement le hack n'est pas difficile en sois. C'est le fait de mélanger deux tutos qui m'inquiète. Dit moi juste si je peux formater ma Wii U sans conséquences, remettre mon compte et mon jeu ds et pouvoir recommencer le hack à zéro en partant du tuto de SSB Pro.
Merci à toi :)
Bonjour Wabac!
Désolé de ne pas t'avoir contacté plus tôt, en effet j'ai des heures de travail plutôt difficiles!
Bon! J'ai recommencé comme prévu le hack de ma console. Haxchi, ensuite CBHC. Sur le tuto il est indiqué qu'une icone "DON'T TOUCH ME" doit apparaitre. La seule icone que j'ai c'est Haxchi avec un triangle rouge. La suite du tuto pour installer Wup Instaler, sa doit se faire avec Haxchi mais je ne sais pas si je dois cliquer sur le Haxchi "kifépeur" avec son triangle rouge. Qu'en dit tu?
Petit edit, j'ai redémarré la console et LA l'icone Haxchi s'est transformé en "DON'T TOUCH ME". Par contre je n'ai rien d'autre ni meme Haxchi. J'ai bien suivi le tuto convenablement. Donc je suis bloqué la. Si je n'ai pas Haxchi ou accès a l'Homebrew Launcher, je suis plutôt bien embeté, tu en conviendra.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15