Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Non, je parle de SD d'origine Vita (les 2 que j'ai).
A quel moment exactement ? Car appuyer sur R, je l'ai déjà fait au moment de rebooter.
Si je n'ai pas Molecularshell, ma 2è SD me sert à rien car je ne peux pas utiliser FileZilla Client pour transférer mes fichiers.

C bon, super merci.
Je n'avais pas appuyer sur R au bon moment.
A+

Edit de la modération [Fusion de deux messages]:
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquer sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquer sur "Modifier le message". Merci ! :)
Bonjour a tous, et MERCI CP :wub:
J'ai toujours voulu avoir une PS Vita mais je n'avais jamais franchi le cap,
Quand j'ai vu votre poste peu avant Noel dernier, j'ai étais emballé à l'idée d'acquérir une PS Vita :)
J'ai trouvé sur le bon coin un gas qui vendait une PS Vita 1.60 qu'il n'avais presque jamais déballé dans son emballage d'origine.
Aussitôt acheté avec une pochette et une SD2Vita et quelque manip plus tard pendant mes vac de Noel, je découvre une quinzaine de titre sympathique et mon fils veux déjà me la prendre pour remplacer la psp 5.50 GEN hahaha :)

Je voulais vous remercié car j'ai tout suivi avec vos tutos pour savoir quoi acheter (maxi 3.60), les tutos complets et clair en image :)

Ça m'a pas rajeuni, je me rappel du jour au j'ai downgrader ma psp 2.60 en 1.50 avec un écran rouge ... et des coup de stress ... tout c'était bien passé et le jour ou j'ai craqué ma première Wii (je dis bien première car j'en enchainé avec toute seule de mon entourage, je compte plus les Wii mdr)

Merci Costum Protocol pour votre travail :)

Je suis avec rigueur vos news en attendant de m'attaquer à la PS4 :)

J'ai trouvé votre tuto pour PS3 et je pense que ma FAT est compatible... Ce sera peut etre la prochaine pour passer le temps :)
yaounshow, Tuxbot123, Wirus aime(nt) ça
Merci de tes retours et personnellement moi aussi j'ai acheté une psvita avec le récapitulatif du hack vitæ que wirus à fait. Et je suis pas déçu je m'amuse énormément niveau hack encore plus que avec ma vitæ. Et si ta PS3 est une phat oui elle est compatible. En tout cas bon hack
Il a été dit à un moment que avec ce Henkaku Enso, on pouvais acceder au PSN et actualiser ses trophées. J'ai voulu actualiser les trophées, mais pour cela je devais me connecter a mon PSN et quand j'ai voulu me connecter, j'ai eu le message que une dernière version systeme était disponible et me demandais si je voulais l'a télécharger, j'ai dit non et ça a quitter sans m'actualiser mes trophées. J'ai loupé un truc?? :sweating:
Si normalement tu devrais pouvoir le faire. En henkaku 3.65 met le spoof en 3.67 après tu est en 3.65? Mais normalement le spoof marche normalement
Bonjour à toutes à et à tous.

Je rencontre un soucis car j'ai fais une belle erreur.
J'ai voulu réinstaller mon system et j'ai reformaté ma console sans passer par la bulle enso...
Du coup je me retrouve avec un system qui contient toujours mon enso sur la console sans avoir mes bulles pour accéder aux différents programme (vitashell / molecular, etc..).

Est ce que quelqu'un à une solution pour palier ce problème ?

Merci infiniment !

Neimad
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15