Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

finalement j'ai fini par reussir en WIfi. impossible en USb et je ne sais pas pourquoi!

Bref, j'ai bien VHBL sur ma PS vita, les emulateurs mais pas de Rom.

J'ai donc telecherger sur un site, un rom Megadrive que j'ai mis dans le l'archive de l'emulateur Picodrive INSTALL.ZIP et dans le dossier roms de cette archive.
J'ai retranferer le picodrive sur ma PSVITA mais rien, comme on l'a fait la premiere fois avec tous les Hombnews. en choisissant d'ecraser .

J'ai reinstaller l'emulateur il n'y a toujours aucun roms dans le dossier roms

ça fait bien 2h que je cherche a comment ajouter un foutu Roms sur cette PS Vita.

je ne comprends pas.

Comment faites vous pour ajouter des roms a vos emulateurs. Parceque en gros j'ai les emulateur sur ma PS vita mais aucun roms. C'est simple a trouver mais comment les mettez vous dedans du coup?
Je ne trouve aucun tuto qui parle d'ajouter des roms.
Pour mettre les jeux il faut que tu les mets dans l'archive de l'émulateur.

pour bien t'expliquer tu prends l'émulateur tu mets les jeux dedans et ensuite tu crées l'archive INSTALL.ZIP . Ensuite quand tu es dans le menu vhbl tu as juste à décompressé et les jeux sont dedans normalement.

tu as aussi une methode plus facile pour le faire . c'est d'utiliser l'hombrews Vita FTP (cette hombrews te mets de transférer les émulateur et rom directement sur ta ps vita. Pour le transfert faut utiliser un programme client ftp sur ton pc.

tu le mets en archive INSTALL.ZIP et ensuite tu l'installes dans vhbl.

Ensuite tu lances cette hombrews et tu suis ce tuto.

https://www.customprotocol.com/underground/vita-tuto-installer-et-utiliser-vita-ftp/

ps: pour l'installer prendre le tuto PSVIMGTools, le « sauveur » des PS Vita qui ne sont pas en 3.60 et pas le début de tuto vitaftp
Bonjour,

Déjà merci pour toutes vos actu et tuto :)

J'ai une vita en 3.65.
Je viens donc d'installer vhbl tout fonctionne nickel.
J'ai aussi installé ark la bulle est bien là mais lorsque je la lance j'ai juste un écran noir. Je pense que j'ai du mal faire quelques choses mais je ne vois pas tellement quoi...
Si vous avez un suggestion je suis preneuse :)

Merci
Ninouille
Salut tout simplement ark ne fonctionne pas en 3.65 il a été patché. Donc écran noir.
Vers la fin de l'année il va y avoir un henkaku pour 3.65 donc ne met pas à jour.
bonjour,

J'ai réussi toutes les étapes pour l'installation de vhbl mais je n'ai pas d'émulateurs dans les données sauvegardées et lorsque Je lance vhbl j'ai un écran blanc et un message d'erreur c1-2858-3.
Je précise que j'ai déjà formaté ma carte mémoire et reconstruit la base de données plusieurs fois.
Ma ps vita est en 3.67

un peu d'aide je vous prie.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14