Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Enfin ! Il est désormais possible de jouer à nos jeux nécessitant le firmware 3.65 sur nos PS Vita, le tout sans perdre HENkaku !

Un début d'année de bon augure pour la Vita, à n'en pas douter !

D: Mais rassurez-moi, l'installation de ce CFW est bien possible depuis la Vita si au préalable les fichiers pré requis sont téléchargés grâce au plugin downloadenabler, n'est-ce pas ?

Quant à la petite ligne en surbrillance bleue qui se finit par un 0, j'ai un doute , mais , est-ce à reproduire sur sa machine ?

Seule ombre au tableau, TheFlow0 à communiqué sur son twitter que le hack permanant pour le 3.67 ne serait pas permanant... hélas.

TheMath38, merci pour le tuto. :)
Bien le bonjour de si bon matin.
humm.. après installation, je n'ai plus acces à mes jeux (vous devez télécharger à nouveau...C0-9250-6 ) ni Adrenaline (une erreur C1-2758-2), j'ai du oublié quelque chose :/ help please :)
Oui en fait pour installer la mise a jours il faut aucun plugins en marche, tu peux faire sa de manière très simple en installant henkaku web tout en maintenant le bouton R qui va désactiver tout les plugins.

Le plugins download enabler ne te sera d'aucune utilité car on ne peux pas accéder a github via la psvita. Il faut télécharger les fichiers sur son ordi et les transférer. Le vpk et le fichier de mise a jour.

Et sinon ne t'inquiète pas. Le nsbl de la 3.67 est toujours vulnérable selon les hackeurs, ils ont trouver plein de bug et il leurs faut un exploit kernel pour crée un nouveau hack du bootloader comme enso.

Ajouté 1 minute 6 secondes après :
Re: [Vita] TUTO - Installer le CFW HENkaku Ensō pour 3.65
strife53 a écrit :Bien le bonjour de si bon matin.
humm.. après installation, je n'ai plus acces à mes jeux (vous devez télécharger à nouveau...C0-9250-6 ) ni Adrenaline (une erreur C1-2758-2), j'ai du oublié quelque chose :/ help please :)

Tes jeux ce sont des vpk? ou maidump? Aussi il faut que tu mette a jour adrénaline afin qu'il supporte le 3.65
pour info il faut pas mettre adrealine à jour. à partir du programme dans paramètre en accédant à Paramètres-> Mise à jour du système à partir du fichier XMB de l'ePSP.

Il faut faire ceci

Téléchargez le VPK à partir du lien ci-dessous et installez-le sur votre PSVita
Téléchargez le fichier PBP pour PSP FW 6.61 et renommez-le en 661.PBP
Copiez 661.PBP à ux0: / app / PSPEMUCFW
Ouvrez la bulle d'adrénaline et laissez-le faire.

En effet la dernière version de Adrealine on ne peut pas la mettre à jour directement à partir de adrealine . Il faut installer et mettre manuellement le firmware 6.61

lien de la dernière version de adrealine.

https://github.com/TheOfficialFloW/Adre ... s/tag/v6.1

lien du firmware 6.61

http://du01.psp.update.playstation.org/ ... /EBOOT.PBP
rebonjour
alors adrenaline passe nickel ! ( juste plus de jeux car sur uma0... qui n'est plus reconnu)

par contre tout mes jeux telechargé sur pkgi ne fonctionne plus... (une astuce ? )
j'ai juste les jeux maidump qui fonctionnent....
Yo :D
M'en voudrais pas je reste en 3.60 Enso pour le moment, j'attends ou mis à jour ou il faudra juste transférer un vpk et l'installer point barre hahaa

PS : Au début j'ai cru que Enso souvrait au psvita 3.65, en faite non :/ Attention au sens du titre
amoflex aime(nt) ça
@Cimmerian merci pour les détails. Je pensais l'installer sous peu mais je ne suis vraiment pas pressé, je vais attendre le 3.67 sagement :)
& oui j'ai aussi remarqué qu'on avait plus accès à github depuis la Vita, bizarre...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7