Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

@plaid16 Hé bien en faîtes lorsque tu atteins la section II, tu dois choisir en la Partie Haxchi OU Mocha CFW.
Alors pour le formatage ça dépend : si tu as seulement installé haxchi, il ne devrait pas avoir de conséquence. Mais si tu as installé CBHC (la section qui suit la Partie Haxchi), alors il ne faut surtout pas formater la console, sinon elle ne fonctionnera plus.

Désolé je ne comprends pas, que veux-tu faire dans l'homebrew launcher, tu parles de comment démarrer un appli dans l'homebrew launcher ? Il suffit de cliquer dessus.
@SSBpro

Merci pour tes retour ! :maitre:
d'accord, alors histoire que j'apprenne et que ca avance de mon coté
ce qui est appelé BrowserHax correspond a la faille que l'on lance via le navigateur web ?

puis je lance mon Mocha qui est un CFW ?

J'ai bien choisit la partie Mocha, car Haxchi demande un jeux 3DS sur la wii U ca j'ai bien vue, et je compte pas utilisé cette méthode pour le moment

Chez moi tous s'est bien passer jsuqu'a la "Partie III – Homebrew Launcher (chaîne)" ou je bloque

CBHC ? je viens de voir que j'avais mis les fichiers sur la SD le concernant. Mais on les utilise uniquement si on passe par le jeu 3DS (j'avais pas choisit cette méthode, j'ai donc pas exécuter ce fichier

Du coup via la partie Mocha ca nécéssisite de toujours relancer le "hack" via la page web ?

Mes questions sont sans doute bete, mais j'apprend une fois que j'aurais tous bien compris ca sera plus rapide :)

Dis moi, ce que je cherche c'est une méthode fiable pour la hacker et pouvoir jouer au jeux de wii U / Wii / Gamecube et pourquoi pas N64

Si vous avez des conseils...
mieux vaut rester en 5.5.1 ou la passer en 5.5.2 ?

Vraiment merci
Bonjour à tous,

Je viens de récupérer une Wii U, hackée comme il faut avec ce tuto, mais lorsque je veux installer un jeu, l'icône n'apparait pas dans le menu "home", alors que WUP Installer dit que l'installation s'est bien déroulée et que le jeu apparait dans la gestion des données. Je sais juste pas comment le récupérer/démarrer...
Des idées ????
Waouh merci pour ce tuto !!! Effectivement il faut bien prendre son temps et bien lire le tuto jusqu'au bout...

J'ai choisi la méthode Mocha car je ne voulais pas modifier la NAND.

Par contre quand je relance la console (qui n'est pas en veille je précise) je peux lancer les jeux sans lancer Mocha. C'est normal ? M'enfin c'est super pratique... Et que dire de WiiU Helper... Même pas la peine de de chercher des releases.

Merci encore pour votre travail.

Pour le commentaire précédent, es tu sur que WUP est bien présent sur le disque dur ? Il y a une partie du tuto qui l'explique.

Bon jeux à tous
Bonjour,

tout d'abord un grand merci pour ce tuto.
Petite question pour la partie Backup.
La note indique ceci :
Si vous êtes un utilisateur de Mocha CFW, ne démarrez pas ce dernier ; sinon le homebrew « Wii U NAND Dumper » (celui qu’on va utiliser à l’instant) buggera.

Du coup, comment faire ?

merci pour votre aide.
Bonsoir,

Je viens d'acheter une wii u noire qui est en 5.5.2.

Je voudrais essayer ce tuto pour éviter d'acheter des jeux. Il me parait assez clair et je vais utiliser la méthode CBHC avec jeu officiel acheté et installé sur la NAND.

Ma question est la suivante :
Une fois CBHC, le Homebrew launcher channel et Wup installer channel installés, doit on conserver tous les fichiers sur la carte SD et notamment dans le dossier install car c'est lui qui doit servir aux installations de jeux ?

Merci pour votre réponse, j'aimerais bien l'avoir avant de me lancer
A quel moment peut-on retirer sa carte sd ?
merci pour ce tuto !

Peut on, après l'avoir cracké, jouer avec les jeux originaux (que j'ai acheté en cd ) ??
Merci merci !!!!

Après avoir tout installé, a t on toujours des risques de brick ? Ou ces risque sont ils présent uniquement pendant le crackage ?
Merci bien

Edit de la modération [Fusion de trois messages]:
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquer sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquer sur "Modifier le message". Merci ! :)
Bonjour,

J'ai un souci pour le hack sur ma console en 5.5.2

J'ai mené à bien l'exploit et toutes les parties dites difficiles et ma console est bien hackée (apparait en version 99.99.99) mais... le homebrew launcher ne s'affiche pas et je ne sais pas comment faire. J'ai lancé Haxchi en appuyant longuement sur A comme indiqué et tout ce que fait la console c'est redémarrer.

J'imagine que la solution est simple mais après avoir longuement cherché je ne la trouve pas. Pouvez vous m'aider ?

Merci
plaid16 a écrit :@SSBpro

Merci pour tes retour ! :maitre:
d'accord, alors histoire que j'apprenne et que ca avance de mon coté
ce qui est appelé BrowserHax correspond a la faille que l'on lance via le navigateur web ?

puis je lance mon Mocha qui est un CFW ?

J'ai bien choisit la partie Mocha, car Haxchi demande un jeux 3DS sur la wii U ca j'ai bien vue, et je compte pas utilisé cette méthode pour le moment

Chez moi tous s'est bien passer jsuqu'a la "Partie III – Homebrew Launcher (chaîne)" ou je bloque

CBHC ? je viens de voir que j'avais mis les fichiers sur la SD le concernant. Mais on les utilise uniquement si on passe par le jeu 3DS (j'avais pas choisit cette méthode, j'ai donc pas exécuter ce fichier

Du coup via la partie Mocha ca nécéssisite de toujours relancer le "hack" via la page web ?

Mes questions sont sans doute bete, mais j'apprend une fois que j'aurais tous bien compris ca sera plus rapide :)

Dis moi, ce que je cherche c'est une méthode fiable pour la hacker et pouvoir jouer au jeux de wii U / Wii / Gamecube et pourquoi pas N64

Si vous avez des conseils...
mieux vaut rester en 5.5.1 ou la passer en 5.5.2 ?

Vraiment merci

Oui BrowserHax est la faille du navigateur web, oui Mocha est un CFW. Si tu veux jouer à des jeux WiiU c'est le bon tuto, le reste ne concerne pas ce tuto, il faut hacker le mode wii. Je te conseille 5.5.1, c'est plus stable.

Wesh : Impossible pour les utilisateurs de Mocha CFW, il faut haxchi ou CBHC.
bobby : Tu peux supprimer les fichiers Install après l'installation des jeux.
Invité : Il ne faut pas retirer la carte SD. Biensur, tu peux toujours jouer avec des jeux en CD. Il y a des risques, par exemple supprimer le jeu NDS piraté avec CBHC ou cliquer sur son icône. C'est l'un des seuls risques.
Bonjour,
Tout d'abord merci grandement pour ce tuto !
Je me lance, j'ai une console en 5.4, je vais la mettre à jour soon pour la hacker.
Mais voulant commencer sans me hâter et avec de bonnes bases, j'ai une question: Dans le dossier Haxchi (à la racine, pas celui dans apps), il y a déjà un fichier config.txt comportant les infos suivantes:

a=fw.img
b=sysmenu
default=wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew_launcher.elf

Est-ce que je le remplace quand même par 'notre' fichier config ?

a=wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew_launcher.elf
default=sysmenu

Cdt
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15