Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer une PS VITA en 3.63. J'ai bien compris qu'il fallait télécharger un jeu PSP sur le store afin de pouvoir installer les différents homebrew ou hack. Cependant je ne possède pas de PS3 (uniquement une PS4, et je n'ai pas moyen d'accèder à une PS3) pour effectuer le transfert.

Que me conseillez vous de faire ? Mettre à jour en 3.67 et attendre desesperement un hack qui n'arrivera surement jamais ? Ou avez vous une autre alternative possible que je n'aurai pas vu ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.
salut

Je conseille d'attendre et de ne pas mettre sa ps vita en 3.67 . On parle beaucoup en ce moment d'un hack pour les ps vita qi ont un firmware inférieur au 3.67. Le firmware 3.67 est le firmware assez sécurisé et pas facile à craké pour l'instant plus ton firmware est bas plus ça sera plus simple de craké ta ps vita.

Avec une ps4 on ne peut pas le faire désolé . seul les ps3 peuvent le faire.
The flow a hacké la 3.67 est fait tourné henkaku dessus. Il va sortir le hen d'ici la fin de l'année ou au debut de l'année prochaine. Sinon tu peux aller en 3.65 max car un henkaku sera disponible dessus (uniquement pour les utilisateur 3.60 pour l'instant) mais il a prevu de release un moyen d'installer le hen 3.65 pour ceux qui sont en 3.65 Lequel des deux hack arrivera avant l'autre on ne sait pas donc reste en 3.65 max
Salut, quand je clique sur "Exploits Automatic" ça m'affiche un message d'erreur : "Your game has not been extracted, make sure the QCMA ID is the same as the ps vita game in your account!:"
J'ai regardé quelques réponses sur le sujet ci dessus, et y en a une qui disait que j'avais installé le jeu sur un autre compte, dans ce cas là j'avais deux choix :
-Prendre un autre jeu PSP : le problème c'est que j'ai envie que de prendre gratuit et c'est le seul
-Se remettre sur son ancien compte : mais comment faire ?

Ca serait cool si certains pourraient m'aider :)
Comment tu as fait pour avoir ce jeu et tu est en quel version système?
ta carte mémoire elle ne serais pas associé à ton ancien compte par hazard ?

si c'est ça faut que tu formate ta carte . tu la fais associé à ton nouveau compte psn et tu prend une démo d'un jeu psp. ou un mini jeu .(ils sont moins chère que les jeux psp)
Faut aller dans la bulle parmètre. tu vas sur la ligne playstation network.

Tu vas ensuite sur la ligne connexion.
Tu mets ton compte psn avec le mots de passe.
Ensuite tu vas dans Activation du système et tu mets sur jeu et activé. maintenant tous les jeux que tu prends sur le psn sont associé à ton nouveau compte psn

Image
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14