Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Quelques petites récapitulations d'aide pour ceux qui auraient du mal à installer Adrenaline :

- Veillez bien à désactiver le "safe homebrew", de redémarrer la Vita, PUIS d'installer Vitashell.
- Le spoof semble avoir quelques gros problème avec taiHENkaku, n'hésitez pas à installer HENkaku en premier pour télécharger votre jeu PSP sur le PSN. (Quoique qu'il semble que le spoof ne soit plus efficace avec HENkaku non plus, du coup bah... priez si vous n'avez pas de PS3 ou de jeu sur QCMA.)

Voila, ça peut sembler débile mais ce sont des petits détails qui peuvent vous faire passer 3H de pétage de plomb pour rien. :P
@anonymous

"Puis, j’ai installé taiHenkaku. Mon VistaShell s’est mis alors à re-débloquer comme le Moecular Shell 1.42 : plus d’écriture possible ET je n’avais pas tous les dossiers de visible.
J’ai alors mis l’option "Enable unsafe Homebrew" à ON dans Molecularshell, redémarrer la console (relancé taiHenkaku biensûr) et là, MIRACLE, VistaShell a fonctionné nickel.
A moi ensuite l’installation d’Adrenaline ! C’est le pied !"

merci ! enfin une solution pour la disparition de pspemu et autres ! :cheers:

Il manque donc bien une étape dans le tuto :

Lancer molecularShell, appuyer sur START et mettre l'option ‘Enable unsafe homebrews’ sur ‘On’.
(avant de lancer le FTP pour copier le dossier adrenaline dans ux0:pspemu/)

:maitre:

Edit de la modération [Fusion de deux messages]:
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire Pour modifier un message, cliquer sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquer sur "Modifier le message". Merci !
yaounshow a aimé cela
bonsoir à tous!
premièrement, merci pour ce tuto, cela fait tellement longtemps que je rêve de jouer a dissidia sur ma vita, et je le peux grâce à vous et à tous ceux qui se tracassent pour mettre cela en place :D

cependant, je ne peux pas jouer longtemps, car dès que je lance un jeu, j'ai 5minutes de répit, puis cette "erreur c1-2858-3" apparait systématiquement. elle apparait aussi si je reste sur le XMB sans rien faire, et si j'appuie sur OK, la console retourne sur le menu de la vita. j'ai vu que sur plusieurs forums (anglais pour la plupart) que pas mal de personnes l'ont, mais aucune réponse ou information n'est donnée à son sujet. pouvez-vous me dire, à moi comme à tous ceux qui ont cette erreur, d’où elle peut provenir? et si une solution est disponible aujourd’hui afin de s'en débarrasser?

merci pour vos réponses, et continuez votre super travail ;)
@Leagteamz ha, bizarre...
En plusieurs heures d'utilisation, j'ai jamais eu ça :/
Si tu trouves quelque chose, tiens nous au courant ! :)

Ajouté 3 minutes 52 secondes après :
Étonnant, apparemment ce serait corrigé :/
http://wololo.net/2016/11/18/theflow-fi ... base-game/
Merci pour le tuto \o/ Pour ma part j'attendrais la sortie "officielle" de Adrenaline, car d'après ce que j'ai compris c'est une version "test" là. Et qui sait, peut-être que d'ici 3 mois, on pourras lancer ses jeux ps1 sur Vita via la PSP Adrenaline :)
Bonjour je n'arrive plus à aller sur le psn même avec le taihenkaku la console me de demande de se mettre à jour en 3.63 j aurai ue besoin de aller sur le psn pour récupérer un jeu psp à moins que je peux uutiliser un jeu psp déjà installé sur la psvita mais je m'en sert déjà pour le fameux vhbl bull en gros je voudrais savoir si un même jeux psp était possible de lancer le vhbl bull et le ecfw psp désolé pour le le charabia merci
salut oui on ne l'as pas mis en actu mais l'accès au psn n'est plus possible avec le henkaku et taihhenkaku . sony viens de bloqué l'accès .Tu peu utilisé un jeux psp qui est déjà installé sur ta ps vita celui qui te sert du vhbl . autant te le dire le vhbl est obsolète depuis l'arrivé de Adrealine . tous simplement car il permet de lancé beaucoup plus d'hombrews et émulateur que le vhbl .
Et oui, plus de spoof depuis hier matin...
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l’édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire Pour modifier un message, cliquer sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquer sur "Modifier le message". Merci !
Message reçu, mais justement.... je n'avais pas trouvé de moyen d'éditer. Je ne vois d'ailleurs toujours pas de boîte à outil en haut à gauche de mon post (peut-être que l'extension ghostery sur chrome en est la cause, je dois vérifier ça....)
@Tuxbot123 c'est exactement l'endroit ou j'ai pris le 661.pbp, mais malgré ça, j'ai toujours cette erreur. je vais patienter, c'est deja une belle chose que de pouvoir lancer un magnifique XMB le temps d'une minute, peut-être qu'une autre solution arrivera avec le retour de The Flow ;) mais si jamais quelqu'un à des informations, les gens dans ce cas et moi-même sommes preneurs :D

A très bien fonctionné! Il m'a fallu[…]

Svp vous pouvez faire un tuto sur Linux debian ? l[…]

la wii u et mame

bonjour oui merci c etait,fouiller dans les option[…]

salut si tu fais restaurer les paramètre pa[…]

N’oubliez pas de visiter le site !